|
|
| Auteur | Message |
|---|
trasgo arrivage tout frais

Nombre de messages: 4 Age: 21 Localisation: hazebrouck style: Rasta,hippie,clochard,pouilleux s dépent du niveau intellectuelle des gens... Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Quentin Ven 11 Avr - 0:58 | |
| Salut tout le monde, moi c'est Quentin alors je vais as déballer ma vie mais une ti présentation est demandé alors j'exécute :) J'ai 17 ans je suis du Nooord de hazebrouck précisément une ville de vieux ou il n'y a rien a faire donc pour trouver un passeemp je me suis mis au bolas ca j'adore le feu (je ne suis pas pyromane je précise  ). Je fait parti d'un mouvement scoutisme laïque qui est les éclaireurs et éclaireuses de france.Si vous avez des questions sur moi ect envoyer moi un message.  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 1:04 | |
| hello you bienvenu ici installe toi bien |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 1:06 | |
| salut a toi castor junior ;) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 2:04 | |
| Yo Benny B ! BienvenÙÙÙÙùù !!!  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 7:19 | |
| Salut a toi voisin deuch nord ^^ Bonne installation ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 8:23 | |
| welcome installes toi bien par ici  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 8:42 | |
| salut bilout et bienvenue hein!! |
|
 | |
GENDARMERIE NATIONAL boulet national

Nombre de messages: 46 Age: 53 Localisation: Partout Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:08 | |
| | trasgo a écrit: | | Je fait parti d'un mouvement scoutisme laïque qui est les éclaireurs et éclaireuses de france. |
Tiens ,une futur recrue ... |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:12 | |
| Quentin ,tu pense quoi du fait que l'on retrouve beaucoup d'idées et de doctrine de l'extrême droite dans le scoutisme ? Et toi dans tout ça ?  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:22 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:28 | |
| | GENDARMERIE NATIONAL a écrit: |
Tiens ,une futur recrue ... |
va a l'école gendarmette.
futur s'accorde avec le féminin.
et puis bienvenue plutot que des apparitions furtives une fois au mois , serait souhaité  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
GENDARMERIE NATIONAL boulet national

Nombre de messages: 46 Age: 53 Localisation: Partout Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:33 | |
| Pardon maitresse ...
BIENVENUE FUTURE RECRUE !!!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:38 | |
|  ah j'aime ça ahah au doigt et a l'oeil jvous dis  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:38 | |
| Faudrait créer un avatar SM ^^, un gars en laisse et c'est sonno qui le tient par le collier  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Quentin Ven 11 Avr - 9:44 | |
| je l'ai déjà  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|