| | mon truc a moi qu'a rien a voir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 14:17 | |
| Et oui j'adore les camions...alors voici mon ptit bébé que je retape... Jlai récupérer il ressembler a ca  bon moi c'est pas le meme modele,javais un pare brise et les porte tené...par contre j'avais plus la couleur,la végétation repoussai a travers la carrosserie!! le voici maintenant apres 10 mois de travail   il roule toujours pas,et l'interieur est presque fini,avec un frigo,un lavabo,une gaziniere 2 feux,un lit,une table,1 banquette,des tiroirs....et un toit escamotable qui rend l'interieur du camion haut de 2m30-2m40 a peu pres ^^ voili voilou...dslé detre inutile |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 14:37 | |
|  excellent ba non t'as raison ,tu peux en etre fier ! c'est du taf tout ça !!!!!!!!  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 14:46 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 15:18 | |
| wahou t'as grave géré en plus t'as pu faire rentre le lavabo , frigo, gaziniere etc dans un si petit espace bravo moi le mien je l'ai eu en bon etat et je l'ai rendu pourri en plus je l'ai toujours pas amenager y'a qu'un canap et un placard bravo a toi en tout cas c'est un sacré taf |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 15:25 | |
| ba en faite il paye pas de mine comme ca mais il pese 3 tonne et demi le coco..le lavabo je le rempli comme de l'essence en faite mais c'est de l'autre coté du camion,c'est integrer a l'isolation(ca bouffe de la place ca),le frigo tourne toujours pas,bouffe trop de batterie,et la gaziniere jai du passer le camion au mine pour le déclasser en caravane lol...
sinon c'est un ford transit mk1 de 1977(les tout derniers c'est sorti en 1968 )
mais le mieux dans l'amenagement c'est que je peux aller partout comme je veux aucun elément gene,je peux meme monter par l'arriere encore ^^ |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | |
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 19:10 | |
| c clair il a l'air excellent ton camion!!
on pourrait le voir de l'interieur????
c vraiment du bon boulot!! (moi j'voudrais une 2deuch!!!)
bravo!! |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mar 2 Oct - 19:22 | |
| Ba vu que la c'est en super bordel je prefere pas mais des que la déco est fini je montre tout ca!!! |
|
 | |
LunaticS squatteur !

Nombre de messages: 121 Age: 28 Localisation: Vendée Emploi/loisirs: dreadeuse et tawaaa Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mer 3 Oct - 7:30 | |
| Tiens un post sur les vieux vehicules, je vais mettre les miens aussi héhé!!! lol |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mer 3 Oct - 10:08 | |
| la carosserie du 1er a l'air en bon état,ya surement moyen de faire un bon truc la-dessus!!!oué c'est sur meme :D |
|
 | |
ESTRELLA arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: TOULOUZZZ Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mer 3 Oct - 18:32 | |
| ben j'ai k'un truk a dire c'est  JSUIS EN PLEINS AMENAGEMENT dcamion un ptit c35!!! et jme rend compte du taf ke t'as fait, c'est impressionant  |
|
 | |
skardy interné

| |
 | |
ESTRELLA arrivage tout frais

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: TOULOUZZZ Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mer 3 Oct - 18:45 | |
| c clair envoie des fotos des kt'as fini l'interieur, moi jtenverrais le miens  mais il est pas prés d'etre fini on a encore vachement de taf on en é ka l'isolation  le multicouche c'est genial pour le gain de place mais c'est la merde a fixé  |
|
 | |
skardy interné

| Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Mer 3 Oct - 18:53 | |
| Moi l'isolation est en laine de verre ^^ |
|
 | |
chichaexpamy arrivage tout frais

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: 24-47 Emploi/loisirs: photo couture zic dread fimo ... Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: mon truc a moi qu'a rien a voir Sam 6 Oct - 15:28 | |
| tros beau j'adord sa gueule a ton cam's tu veux pas amenager mon bus lol a oui des tof de l'interieur :) |
|
 | |
| | mon truc a moi qu'a rien a voir | |
|