|
|
| Auteur | Message |
|---|
margie pilier de comptoir

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 11 Mai - 18:56 | |
| Ouah! Aurore n'avait pas beaucoup de longueur! C'est impressionant! En tous cas ça claque toutes ces poses!!! |
|
 | |
LuLu3 squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: geekette à plein temps style: Horrifique Lolita Kawaï Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 11 Mai - 22:26 | |
| Sympa sympa la pose de céline, j'aime beaucoup le mélange de couleur ! |
|
 | |

Nombre de messages: 1433 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 1 Juin - 11:28 | |
| Alors voilà, avant j'ai déjà une bonne gouffa naturelle, mais ça change quand même!    (oui, j'étais fatiguée  ) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 1 Juin - 11:37 | |
| fatiguée peut etre mais elles te vont au poil ces dreads!! |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 27 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 1 Juin - 14:40 | |
| Très sympa ! Et qu'en pense Fifille ? |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 1 Juin - 17:26 | |
| super ça te va trés bien ^^ |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2936 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: assistante educ/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mar 1 Juin - 17:37 | |
| vraiment sympa le changement!!! me tarde d'avoir les miennes....  |
|
 | |

| Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Mer 2 Juin - 9:37 | |
| Merci les filles! C'est un peu comme la pub pour les lunettes: "avant j'étais un boudin... "  Fifille a fait un tronche bizarre quand je les ai posées genre: "maman??? c'est toi???"  mais ça y est, elle s'est habituée hihi  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Ven 4 Juin - 14:31 | |
| ca change!! ca te va bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Ven 4 Juin - 15:03 | |
| Merci  |
|
 | |
Lady P arrivage tout frais

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Aix en Provence Emploi/loisirs: Livreuse / Musique style: Undefined Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Dim 13 Juin - 20:25 | |
| Hello les miss alors moi, ça y'est, je les ai faite posées cet apres midi, elle m'a fait un chignon, comme je le trouve bien, et que jvais surement me galérer à le refaire, jle laisse quelque jour, et dés que je changerai de coiffure (lachés, queue de cheval etc) jvous reposterai des tof :) Alors avant ça donne ça :  Et après :  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Ven 18 Juin - 6:05 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Ven 16 Juil - 17:22 | |
| bianka :   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elephantblanc arrivage tout frais

Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: chez moi style: Mon mien a moi Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Lun 30 Aoû - 22:37 | |
| alors là :p waw !!! c'est exellents les avant/après... c'est super beau... de toute facon, on en diras ce qu'on veut, mais les dreads, c'est Toujours magnifique |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: AVANT / APRES [ dreads ] Lun 13 Déc - 14:07 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|