| | concour de tronche de cake ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TCHEKA squatteur !

Nombre de messages: 105 Age: 20 Localisation: Angers Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Jeu 30 Sep - 17:31 | |
| ouais, l'alcool y'a pas à chier, ça nous détruit le visage :   |
|
 | |
Waness arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 29 Localisation: BZH 35 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Jeu 2 Déc - 21:10 | |
| mdr!!! et oui tcheka, si l'alcool rendait beau, ça se saurait!!!
(des que j'ai une bonne connexion je vous mettrai un ptit palmares de mon pire of moi-même) |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Ven 3 Déc - 9:09 | |
| | Waness a écrit: | si l'alcool rendait beau, ça se saurait!!!
|
 |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Ven 3 Déc - 17:52 | |
| | Ragga a écrit: | | Waness a écrit: | si l'alcool rendait beau, ça se saurait!!!
|
 |
l'alcool rend déjà olympique on ne peut pas trop lui en demander non plus ! |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Ven 3 Déc - 18:00 | |
|  hahaha c'est bien vrai! + 10 000!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Sam 18 Déc - 0:18 | |
| aller moi jpose celle si mai jdoi avoir mieux , fau que je fouine dans mes dossiers  |
|
 | |
Lebulot arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Beaux arts Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Sam 7 Jan - 12:33 | |
| Il fut un temps ou jressemblais à ça.. Si si jvous jure, j'ai osé... (pour ceux qui confectionnent des dreads, honte à moi, oui je sais !) Pour votre plus grand plaisir, un super sourire crispé qui donne envie d'aimer la vie :)  |
|
 | |
TyfouX reste kéblo ici

Nombre de messages: 535 Age: 27 Localisation: 34 (pezenas/beziers) Emploi/loisirs: terapeute pour hamster style: ancefalograme d'un batracien ... Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Mar 10 Jan - 1:58 | |
| tant que t'etai bien dans paux .... l'est mimi le bulot ! |
|
 | |
Lebulot arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Beaux arts Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Jeu 12 Jan - 3:37 | |
| ah ouais j'assumais complètement ! Mais disons que.. Maintenant j'ai quand même bien changé.. Enfin pas tant que ça XD |
|
 | |
HOLOCAUST IN MY HEAD arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 40 Localisation: Puy de Dôme style: Extreme Music for extreme people Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Mar 31 Jan - 11:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Mar 31 Jan - 12:03 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Mar 31 Jan - 16:19 | |
| |
|
 | |
HOLOCAUST IN MY HEAD arrivage tout frais

Nombre de messages: 40 Age: 40 Localisation: Puy de Dôme style: Extreme Music for extreme people Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Mer 1 Fév - 11:39 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah celle là je m'en souviens encore la fois où j'ai sauté en élastique et que mes potes, pour me faire une blague (oooooooooooh les petits coquinous !!!), avaient décroché l'élastique, ah ouai après j'avais une bonne tronche de cake ou de steak haché plutôt.  |
|
 | |

| Sujet: Re: concour de tronche de cake ... Mer 1 Fév - 13:40 | |
| |
|
 | |
| | concour de tronche de cake ... | |
|