Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mes créations pour le défilé de mon bahut Lun 14 Avr - 13:53
bah ok ils ont eu bien raison s'ils ont trouver preneur direct!! car moi ça aurait pas été pour dessuite à cause du préavis !!
Bon tu seras la pr qu'on te fasses une bise c'est déjà ça !!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Mes créations pour le défilé de mon bahut Lun 14 Avr - 14:02
emi-sion a écrit:
par contre pour l'appart; il a été loué samedi !!! du coup il ont pas attendu, ils ont dit oui de suite
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mes créations pour le défilé de mon bahut Lun 14 Avr - 14:08
Sush, on se trouve une méga baraque dans les environs de Montpell en coloc avec Chef et mon Zom ?? moi je suis d'accord si c'est une maison avec un grand parc autour !!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Mes créations pour le défilé de mon bahut Mar 15 Avr - 21:06
ah non, j'y ai pas encore réfléchie pour le moment c'est que le début a voir d'ici 2/3 ans pourquoi pas j'ai pris que des stagiaires pour le moment...
Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: saint etienne Emploi/loisirs: couturiére style: teuf Date d'inscription: 19/09/2008
Sujet: Re: Mes créations pour le défilé de mon bahut Ven 19 Sep - 11:05
juste pour te dire bravo pour ton emsemble vampirique!! moi pour les defilés je me suis jamais trop casser la tete a cause des dossier a faire qui vont avec !!!! trop chiant !!!alors je faissait simple !!!! bravo c 'est trés beau !!! tu est courageuse !!