|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crazymixxx tape l'incruste

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: couturière style: futuriste Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:06 | |
| Bien le bonjour tout le monde! Bon ben petite présentation de moi, en espérant ne pas en mettre de trop. Je m'appelle Madeline Ubaud, on me surnome Crazymixxx sur internet par rapport à mon look, et le genre de fringues que je fais. Je viens actuellement d'avoir mes 18ans, je suis de Grenoble. Je suis une fan de la couture, je fais des petites études là-dedans, j'ai commencé déjà quelques tenues, mais malheureusement pas encore assez les moyens, gouts musicaux je suis néo métal, électro, hardcore,... Je suis pas quelqu'un de spécialement giant! Je suis plutot du genre à rester toute seule dans mon coin, car si on fait confiance aux gens ils vous prennent pr des cons! J'ai une deuxième passion qui est les animaux, actuellement je possède un boxer, deux rats, un furet, et bientot un ou deux nouveaux bébés furets. Voilà jespère ne pas encore en avoir fait trop et que c'est un minimum lisible est complet!  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:09 | |
| heu tu t trompé de section mais la chef va corrigé ca  |
|
 | |

Nombre de messages: 84 Age: 22 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: couturière style: futuriste Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:14 | |
| Désolé c'est la première fois que je m'intéresse au fofo, donc je suis un peu paumé désolé  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:18 | |
| pas grave hihi ta sentence sera terrible |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:25 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:25 | |
| pas grave j'ai déplacé ! sois la bienvenue ici :!!! , tu peux prendre le sceau et la serpillere pour te faire pardonner pneumo a encore oublier d'enlever ses pompes , y'en a partout  jplaisante installes toi bien !  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:26 | |
| Salut miss Bienvenue a toi !! je te laisse ma place sur le canap, on commence a être nombreux ici  installe toi bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:29 | |
| Au non! tout sauf la serpillière pitié, je ne suis qu'un pauvre boulet Simpa l'acceuil en tout cas^^ |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:33 | |
| kikou ratoulinette !! Bonne découverte, installation, et tchin aussi !!! tu nous montreras tes ptes créas ?? beko |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 18:46 | |
| salut la miss et bienvenue ici!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 19:13 | |
| salut miss bienvenue ici poses toi bien ;) |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 19:26 | |
| |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 20:46 | |
| |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 20:51 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

| Sujet: Re: CraZyMixXx Mar 8 Avr - 20:51 | |
| |
|
 | |
|