|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande leeloo Mar 8 Avr - 13:27 | |
| voiloo , prete a envoyer ! 50 doubles trés fines chatain dégradé.    _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande leeloo Mar 8 Avr - 13:29 | |
| whaaaa que des transla, tu te gave !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande leeloo Mar 8 Avr - 13:50 | |
| waaaa super beau !!! j'adore !!  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 15:56 | |
| |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 18:54 | |
| c'est clair, elles sont magnifiques! synthés ou wools? |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 18:58 | |
| bah des synthé, ca brille et c'est méga fin. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 18:59 | |
| jpeux faire des wools aussi fines mais ça brille pas comme ça c'est vrai ! ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 19:18 | |
| mais tu peux faire des dégradés en wools?! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 19:29 | |
| pas mal le degradé on attend les tofs  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 20:05 | |
| | gwennlaouen a écrit: | | mais tu peux faire des dégradés en wools?! |
non , ça tient pas des masses , jpeux juste les recouvrir de vraie laine sur la moitié d'une dreads ou la pointe façon atebas.._________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

| Sujet: Re: commande leeloo Mer 9 Avr - 20:06 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande leeloo Jeu 10 Avr - 5:51 | |
| sympa le dégradé naturel!!!
puti moi j'vais pas tarder a les reposer c clair!! d'ailleur so a ce moment la j'te commanderais bien quelque wool kaki!!un peu comme celle d'emi!! enfin j'te mp o moment present!! |
|
 | |
|