Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande carpe diem Mar 15 Avr - 21:01
bin moi je trouve ca bien sympa !! dommage que tu les enlève
Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: commande carpe diem Mar 15 Avr - 21:12
ouais mais la se sont des photos et en vrai il ya plein de cheveux qui sortent de partout et je les aient posé vddi et il y en a deja une qui est entrint de partir donc sa ne fait pas tres clean il aurait fallu que je les fassent posés par une pro mais il fallait payer encore 50e et la javais plus les moyens mais se n'est pas perdu
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande carpe diem Mer 16 Avr - 1:45
remarque c'est vrai qu'en chouchous c'est sympa aussi
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande carpe diem Mer 16 Avr - 9:37
ouai gravvvv que ça fait reuch !
moi je la facture 20 €
mais bon j'ai déjà entendu ça , des meufs qui demandent 1 € par dreads pour la pose jsais pas ou elle se sont crues , d'autant plus quand les poses ne sont pas exceptionnelles !!
Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: commande carpe diem Mer 16 Avr - 19:36
vers chez moi , les meufs demande 90 euro pour les posés :scie:du cou jexplique comment il faut faire a une de mes voisine mais c'est pas reussi a chaque foi j'ai eu le meme probleme que toi carpe diem pour ma 1er pose obligé de les enlevé
Nombre de messages: 107 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique armée (marine nationale) style: babacool Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: Re: commande carpe diem Sam 7 Mar - 22:31
J'adore c'est chouette comme couleur! Alors par contre je comprend franchement pas comment on les mets. Enfait je voudrais savoir on les met quand on veut et on les retires quand on veut c'est ça???
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande carpe diem Sam 7 Mar - 22:34
les chouchou oui tu px les mettre et les enlever à volonté
sinon la pose , on les tresse , ça se garde 3 mois sur la tete tu les retires pour cause de racines repoussante mais tu peux les reposer suite à ça !
Nombre de messages: 107 Age: 20 Localisation: lyon Emploi/loisirs: musique armée (marine nationale) style: babacool Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: Re: commande carpe diem Sam 7 Mar - 22:43
Ok je comprend maintenant alors franchement c'est génial Hihihi j'ai bientot les sous mais toujours indecise sur les couleurs ... sinon je fait faire un caprisse