|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande carpe diem Sam 5 Avr - 20:20 | |
| 55 doubles fines différentes longueur violet/brun clair/rouge sang sans flash , vraie couleur mais floue...   avec flash , ça fausse les couleurs mais c'est net !  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 20:38 | |
| très joli, moi je l'ai vu en vrai en + !!! |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 20:40 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 20:51 | |
|  cool !! languis de les voir poser !! et oui c'est du rouge sang , (enfin c'est mon appelation) c'est ce que je te disais depuis le début ! j'avais compris ta description ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 20:57 | |
| c'est vrai que ce n'est pas facile a expliquer une couleur... mais chapeau l'artiste.jenvoi des tofs des que je les posent et encore mercccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 21:02 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 21:08 | |
|  arrete ton pino peculla jsais pas quoi emi !!!! quand elle commence a dire ça , c'est qu'elle est bourrée jte connais hein  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: commande carpe diem Sam 5 Avr - 21:13 | |
| ouaiiii, non mais j'arrete pas on commence a l'agrémenter en + avec les reste de la soirée de la derniere fois (tu as compris)
au fait la nad me dis grosse bizette a toi (elle dis je t'adore ma poule) |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande carpe diem Dim 6 Avr - 10:52 | |
| tres sympa les couleurs!! |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: commande carpe diem Dim 6 Avr - 14:03 | |
| Les violettes je les kiff vraiment^^ je t'en commanderai bien dans pas très lgtps ! (le pb c'est que j'ai aucune fringue qui va avec cette couler, snif). En tout cas, comme d'hab, ca va finir par te lasser, mais elles sont superbes ! |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: commande carpe diem Dim 6 Avr - 16:08 | |
| elles sont trés jolie hate de voir sa sur ta tite tete  |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: commande carpe diem Lun 7 Avr - 9:46 | |
| |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

| Sujet: Re: commande carpe diem Mar 15 Avr - 19:17 | |
| bon alors voila le resultat une fois posé:    bon voila enfait je n'ai pas été emballer mais quand je regarde les photos de dos je trouve sa trop beau mais de face bof et de toute facon pour mon taf sa ira pas alors je pense que je vais les retirer et les faire en chouchou desolé so et sinon la pose a ete pas tres bien faite du coup ya plein de meches qui partent en couille s'est pas terrible mais sinon les dreads en elle meme sont superbes |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande carpe diem Mar 15 Avr - 19:33 | |
| oui t'en a pas assez en fait... ou c'est la coiffure peut-etre ?! t'aurais du avoir une bonne toufasse avec tout ça !! mais ca va c'est pas laid quand meme ! bon on te vois pas de profil ou de face .... merci pour les photos !!!! j'ai recadré les pixs pour qu'on voie mieu    _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

| Sujet: Re: commande carpe diem Mar 15 Avr - 19:58 | |
| oui a chak fois que je met des fotos elles osnt enormes pour les fotos de face j'en ai qu'une parce que je n'aime pas du tout ma tete avec et je vais la mettre dans avant apres |
|
 | |
|