Nombre de messages: 86 Age: 27 Localisation: paca Emploi/loisirs: déssinateur/ faire du son et mixé style: hardcore Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: remerciment Ven 4 Avr - 15:40
c ma copine qui va etre contente car le sarouel noir kaki que tu a fais pour alexoson et pour elle il et tro beau comme les sarouel hommes. tu te gave tout ce que tu fais claque a bientot pour une nouvel commende.
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: remerciment Ven 4 Avr - 16:44
hey merci, je donne tout a alexia demain j'attends des photos alors maintenant que je vois que tu es inscrit ici ihih!!!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: remerciment Ven 4 Avr - 16:46
je viens de regarder, penses a ta présentation bastien (dans le coin de membres) histoire que tu fasse connaissance avec tout le monde !!!