Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: commande D'JaM Ven 4 Avr - 1:33
40 doubles moyennes + 6 simple wool moyennes
bon alors jsais pas pourquoi y'en a une ou 2 synthé ki paraissent plus fonçé ça doit etre le flash encore...
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 8:51
eh beh ragga , depuis le temps que tu squattes ici t'as pas remarqué ?!!
quand je les poste dans " dreads par correspondance" c'est que ce sont des commandes a envoyer
donc pas moi qui fait les poses
quand c'est dans "dreads posées par sonnotek" ... bin ça va de soi
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 8:54
ui mais a quand la pose quand même!!! (même si elle est pas faite par toi ) na !
Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 10:51
waaaa elle claque bien !!!! trop trop belle merci merci So meeerrrccciiiii !!!!!!!! trop presser de les mettres pour la pause se sera surement ce week ou celui de la semaine prochaine de toute façon des que c'est fait hop j'envoie les photos!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 13:42
ouuuuuuuuuuu jolie choix mademoiselle toi qui parlait de naturel elle vont etre naturelle pas trop flashi juste ce qu'il faut. BRAVO SONO et mes miennes:cry: bouuuuuuu
Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 13:52
oue tres simpo la couleurs et c'est vrai qui y en a qui aparaissent plus foncé c'est encore la faute du flash mais elle sont toujour meiu en vrai vivement les photos
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 14:01
Carpe Diem a écrit:
et mes miennes bouuuuuuu
elles arrivent me manque plus que les violettes a faire !!!
Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: commande D'JaM Ven 4 Avr - 14:42
YESS C'EST DES VIOLETTES COM TOI KE JE VEUX PARCE QUE SUR LE POSTE POUR YUNA YA DES VIOLETTE MAIS JE VOIS PAS LESQUELLES C'EST!! apres je crois que ton flash marche pas tres bien alors peut etre ke c'est ca
desolé pour limpatience allez je me flagelle toute seule