|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexiaoson tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: mecanicienne/je mixe/ma passion la danse style: teufeuse Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 15:03 | |
| kikouli
g vu le commentaire de la miss ki perd bc de cheveux a cose des dread
mmoi sa me fai peur kar je v les faire et de nature je perd bc de cheveux j espere ke je ne devriendrai pas chove dici 3 moi deplus g les cheveuc plus ke fin lol
enfin on verra sa ds 3 moi |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| non tu perd des cheveux tout les jours,il tombent et tu les vois pas...avec des dreads,tes cheveux tombent naturellement,mais ils sont tressé du coup tu les garde la-haut....donc si tu garde tes dreads 2 mois,tu enleves 2 mois de cheveux tombé d'un coup...mais ils seraient tombé de toute façon..moi j'ai perdu 1 mois de cheveux sur mes crete a cause des atebas mais jai pas vu la difference ^^
EN clair,c'est normal ^^ |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 15:12 | |
| et au pire tu pourras mettre un moumoute  ok ok j'ai compris  je sors |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 73 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: mecanicienne/je mixe/ma passion la danse style: teufeuse Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 15:41 | |
| lol non je ve pas de moumoute mdr |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 16:26 | |
| non tkt avec so, on en a l'année on attends meme pas 1 semaine pour les remettre et on a toujours des cheveux malgré tout les mien ils sont meme décolorés et ca le fais aussi bien !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 16:47 | |
| oki c cool alor jorer po besoin de porter une moumoute lol**
en tou cas je me langui kan meme samedi |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 17:06 | |
| bin en fait la moumoute comme tu dis c'est super beau, j'en ai porté aussi qd mes cheveux etaient pas assez longs c'etait exactement comme si elles etaient attachées, d'ailleurs je les remet qd j'enleve les miennes |
|
 | |

| Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Jeu 3 Avr - 22:46 | |
| haaaaaaaaaaa pour moi la moumoute c une peruke lol |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Ven 4 Avr - 9:39 | |
| tkt pas, les dreads c'est que du bonheur!! Tu vas même te faire draguée par des mamies (véridique !!) tellement tu vas être mignonne tu vas voir !!  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Ven 4 Avr - 12:42 | |
| | Ragga a écrit: | Tu vas même te faire draguée par des mamies (véridique !!) !  |
exact, y'a pas plus deux jours au magasin de tissu, y'a une mamie qui m'as dit que j'etais un rayon de soleil !!! hihi!!! ca m'as fais déliré, je l'ai imaginé en jeune et avec mon look et mes dreads !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Ven 4 Avr - 12:46 | |
| carrément j'ai eu un succès fou pendant les queues au Super U moi !!
"mais dit moi c'est quoi vos cheveux, je peux toucher? mais c'est très beau!! a mon époque cela ne se fessait pas etc....."
en fait je pense que nos chers pépé et mémé ont l'esprit bien plus ouvert que pas mal de jeunes c*ns ! |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Ven 4 Avr - 13:46 | |
| |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Lun 7 Avr - 19:25 | |
| J'ai virer mon atebas talleur (aprés 11 mois de vie quand meme^^ une racine toute dreadée sur bien 7 cm ^^, mais jsuis sentimentale, et elle avait une histoire, bref) Et j'ai repensé a ca, au fait de perdre beaucoup de cheveux en enlevant les dreads synthé. Pourquoi ca le fait pas avec les atebas? les cheveux ne peuvent pas tomber non plus, j'aurais du en perdre au moins quelques uns, ou alors c'est parce qu'une dread s'est formée et qu'elle a garder tous les cheveux morts qui auraient du tomber? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: ai ai ai sa fai peur Lun 7 Avr - 19:44 | |
| oui voilà c'est parcque tout s'est emmêlé en vraie dread...
et puis sur une seule tu peux pas réellement capté aussi... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|