| | Du feu? sur Montpellier? où ca? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 12:26 | |
| AU FEUU!!! tous les jeudis soirs , sur les rives du lez (arret de tram RIVES DU LEZ), au niveau de la passerelle qui mene a la fac (de droit/politik?) c'est penard, pas de probleme! On a une autorisation de la mairie , donc bon.... Si t'as envie de jongler, venir regarder, boire un coup avec nous, papoter, photgraphier, filmer..etc!!! t'es la (le) Bienvenu(e)!!!! A partir de 21H30, en gros quand il fait nuit! A bientot? Mex |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 12:56 | |
| Yep,
je passerai bien vous voir un de ces quatres!!
je suis sure qu'on peut faire des photos de ouf !! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 13:20 | |
| ouai faudrais que je passe un des ces 4 c'etait pas au perou avant??? je croyais que ton pote m'avais dit ca |
|
 | |
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 13:28 | |
| whey c'etais bien ca... jusqu'à ce que la mairie nous pris de faire nos valises pour cause de restauration du peyou.... mwé.. du coup, on a bataillé pour avoir une autorisation OFFICIELLE, et on l'a eu!!!! mais c'est au rives du lez! tu me diras, c'est pas plus mal, on est moins dans le centre ville, toujours aussi accessible, et pas de problemes diverses et variés pour l'instant... c'est ca qu'est bon! donc whey, passez boire un coup quand vous voulez!!! On serait pas jeudi, aujourd'hui?  |
|
 | |

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| ce soir je suis prise mais la semaine prochaine ça peut être envisageable carrément !!! Tu viendras avec moi Emi ?? (chuis timide moi  ils vont me manger je le sens !!  )
Dernière édition par Ragga le Jeu 3 Avr - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 13:48 | |
| raaaaaaaa !!! meuhh nonnnn!!!  allez on table sur la semaine prochaine si vous zappez pas!! et je vous offre une biere?  |
|
 | |

| |
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 13:54 | |
| moi jsuis sur nimes et j'ai des enfant , le vendredi y'a école donc le jeudi soir je ne suis pas sortable mais pendant les vacances ou les wik qu'ils sont chez leur padre c'est envisageable  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 13:58 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 14:00 | |
| bin là celles de paques sont passées ; les prochaines ce sont les grandes d'été mais en mai fait ce qu'il t plait , c'est blindé de jours feriés  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 14:05 | |
| HEIN!! deja passées? nonnnnnnnnnn..... ils ont pas 3 mois d'affilé, les ptits, de cours?? si! whaa c'est chaud!! EDIT: j'ai trouvé ca...CALENDRIER SCOLAIRE t's bien Zone A! non?  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 14:13 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 14:16 | |
| | sonnotek a écrit: | bin là celles de paques sont passées ;
|
faut que j'arrete de fumer c'était les vacances d'hiver_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 14:20 | |
| rrooo So , m'enfin !!!  |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Du feu? sur Montpellier? où ca? Jeu 3 Avr - 14:21 | |
| c'est ca les "visionnaires" toujours un pas en avant!! ben du coup on tente de se caler un jeudi en passant? |
|
 | |
| | Du feu? sur Montpellier? où ca? | |
|