|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emy tape l'incruste

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Une petite rêveuse... ^^ Mer 2 Avr - 23:52 | |
| bonjour bonjour !! bon ben voilà, Mex me balance un lien, et je clique et.......................... c'est le drame !! :D lol non, c'est cool, me voilà inscrite ici ! j'adore le travail de Emi-sion et sonnotek je trouve ça vraiment très chouette !!
bon, alors, moi... ben, Emy, 20 ans, Montpellier, Festiflambeuse aussi, passionnée par tout ce que j'entreprends, Théâtre, Jongle, Magie, Chant.... bref, un peu de tout quoi !
ben voilà, pas plus pas moins, ah si, je suis étudiante, et comédienne professionnelle dans une compagnie. :) et pis wala ! ^^
voili voulou !!
ah oui, et un spécial bizoux fort à Mex ! ^_^ |
|
 | |
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Mer 2 Avr - 23:54 | |
| ^^
ben.. bienvenue? :D
Bisoux!! |
|
 | |
Almarita squatteur !

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Montpellier - Pompignane Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 0:08 | |
| Mdr la tite Emy cerisette paire de chaussette, fais plaiz de te voir aussi vu que le chacha s'est vu déserté, cool de keep in touch^^ |
|
 | |
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 0:10 | |
| t'aurais pas flooder autant aussi!!  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 1:38 | |
| Coucou Emy ,abuse toi bien ici ! ^^ BienvenÙ !  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 3:02 | |
| saloute emy (rhoooo ca va qu'il y a un y  ) merci pour tes compliments bienvenue parmi ns installe toi bien |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 6:51 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 9:38 | |
| bienvenue chez nous !!  |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 10:40 | |
| |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 11:06 | |
| |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| Kikou la miss, pose toi bien ;-) |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 11:30 | |
| Salut Emy et bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 13:01 | |
| salut la miss, bienvenue a la maison!!! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 13:38 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 13:42 | |
| hello miss emy ! contente de voir l'équipe presque au complet sur undastyle !!  installes toi bien !!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|