|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emy tape l'incruste

Nombre de messages: 88 Age: 24 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Une petite rêveuse... ^^ Mer 2 Avr - 23:52 | |
| bonjour bonjour !! bon ben voilà, Mex me balance un lien, et je clique et.......................... c'est le drame !! :D lol non, c'est cool, me voilà inscrite ici ! j'adore le travail de Emi-sion et sonnotek je trouve ça vraiment très chouette !!
bon, alors, moi... ben, Emy, 20 ans, Montpellier, Festiflambeuse aussi, passionnée par tout ce que j'entreprends, Théâtre, Jongle, Magie, Chant.... bref, un peu de tout quoi !
ben voilà, pas plus pas moins, ah si, je suis étudiante, et comédienne professionnelle dans une compagnie. :) et pis wala ! ^^
voili voulou !!
ah oui, et un spécial bizoux fort à Mex ! ^_^ |
|
 | |
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Mer 2 Avr - 23:54 | |
| ^^
ben.. bienvenue? :D
Bisoux!! |
|
 | |
Almarita squatteur !

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Montpellier - Pompignane Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 0:08 | |
| Mdr la tite Emy cerisette paire de chaussette, fais plaiz de te voir aussi vu que le chacha s'est vu déserté, cool de keep in touch^^ |
|
 | |
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 0:10 | |
| t'aurais pas flooder autant aussi!!  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Une petite rêveuse... ^^ Jeu 3 Avr - 1:38 | |
| Coucou Emy ,abuse toi bien ici ! ^^ BienvenÙ !  |
|
 | |
emi-sion Admin