Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
Sujet: Re: Festiflam..... au detour de la flamme Jeu 7 Aoû - 23:00
bon alors javais plus ou moins dit que je reposterais quand meme pour faire vivre cette ptite section feu, alors en parlant de photo, je vous envois le site d'un de nos copains photographes:
GUIDU.
www.guidu.fr
je vous renvoi directos vers notre galerie à nous, car il fait pas que du feu non plus, si vous aimez les photos, vous vous regalerez!
je dit pas ca parce que c'est un pote mais il a remporté le CONCOURS CANON France, dans la categorie Portrait (avec une photo de feu d'ailleurs!)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Festiflam..... au detour de la flamme Ven 8 Aoû - 8:42
Vraiment MAGNIFIQUE!!!!
Graouuuuuu j'en suis sur le cul !! elles sont très très belles!!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: Festiflam..... au detour de la flamme Sam 9 Aoû - 1:39
pffffff je kifferai arriver a faire ca.... moi je stagne au niveau des bolasses, faudra jvienne vous voir pour prendre des cours....
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: Festiflam..... au detour de la flamme Sam 9 Aoû - 12:34