|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 20:56 | |
| Hello!! Amoureux de la flamme et de chaleur, attendri par la saveur du rhum et du pastaga, fou de music electronik, je m'apel Mex, jai 26ans, je suis de Montpellier!! Activement, je suis le président de festiflam, association de fire-performers sur Montpellier! On se deplace partout en france pour illuminer vos soirees!! J'ai "connu" Undastyle ya peu de temps par le myspace d'Emi-sion et sonnotek car j'aime bien leur travail!! Bravo!! J'avoue que j'ai un peu quitter le monde de la free, pour celui de la Trance .. l'age? les gouts? je ne sais pas..comme nunud, c'est pluss FullOn et dark (psy) cependant ca me fait toujours plaisir de refaire une bonne grosse tawa avec les keupins de temps en temps! Bisoux a tous les copains dont jai vu le pseudo sur des posts et aux autres aussi!! Mex  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 21:04 | |
| Yeah, kikou mex  pour ta rapidité C'est cool d'avoir des festiflambeurs sur le forum, tu vas pouvoir égayer nos postes Allez, tiens un pt verre, c'est pas du pastaga, mais ca fera l'affaire  |
|
 | |
Mex squatteur !

Nombre de messages: 152 Age: 30 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 21:23 | |
| yeah sympa pour le verre! le jour où tu descend par là, passe en prendre un  |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 21:25 | |
| Hi, avec plaisir^^ mais tas le temps de voir venir, qd j'aurais des vacs on essayera ! |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 21:30 | |
| RaAaa.. whey c'est toujours ca le bleme... :/ mais sinon.. ca fait que 5H de train Lille-Montpel  tu prend le train le samedi, Passe le smedi et la nuit ici, tu rentre dimanche soir... tu passes un megaweek end ici (en pluss là il commence a severeent faire chaud!) et voila!!! :D reste le prix.. un aller ca fait 40€ je crois bien... en prem's.. On se voit au faya? :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 21:35 | |
| Euh, alors, euh, tu me prends de cours  Pour l'aller retour train, j'ai des gratuités sncf donc ça pas de problème. Pour le faya festival, je connais pas et je viens d'aller sur le site mais il est en construction donc si tas les dates et l'endroit...enfin tu vois parce que la je suis dans le flou. Et enfin, moi je vais connaitre personne la bas, jv être perdue^^ ya personne que je connais qui sera la ??? car nulle part ou aller...galère quoi. Si tout ça s'arrange et que les dates se prétent à la fête pour moi, je tente^^ merki pour l'invit ! |
|
 | |
Almarita squatteur !

Nombre de messages: 207 Age: 24 Localisation: Montpellier - Pompignane Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 21:42 | |
| yooooo le MeuuuuX, Déjà t'arrives tu fous le Waï !! Bien contente de te re"voir"  (y'a pas de rene, mais celui la me plait...) Edit: IL Y EST :  Yeaaaahhh !! |
|
 | |
knet arrivage tout frais

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: ch'nord Date d'inscription: 17/11/2007
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 22:01 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Mer 2 Avr - 22:25 | |
| SalÙù mex ,bienvenÙÙÙÙÙÙÙùùùù !!!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Jeu 3 Avr - 2:57 | |
| hey la bienvenue installes toi bien !!! |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Jeu 3 Avr - 2:59 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Jeu 3 Avr - 3:09 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Jeu 3 Avr - 9:28 | |
| Youpi Montpellier en force ici  bienvenue chez nous, vl'a une petite place sur le canap, un petit pastaga, un petit bedo et hop !! te voila intégrer  |
|
 | |
Mex squatteur !

| Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Jeu 3 Avr - 9:44 | |
| YABONNNN!!!!!!!!  |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Mex SoMe NoiZe!! Jeu 3 Avr - 9:50 | |
| |
|
 | |
|