Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: CHAT Jeu 3 Avr - 16:32
Carpe Diem a écrit:
emi-sion a écrit:
bon laissez tomber on met rien, c'est vrai qu'on risque des perdre des morceaux de debilité, ca serais qd mm dommage !!!
je sent de l'ironie dans ta phrase, c'etait juste mon opinion!!! enfin bon c'etait peut etre du 6e degré
non du tout, ne le prends pas mal, je rigole c'est que ce topic etait marrant au debut et puis c'est parti en nawak je crois que c'est le pire du fofo mais en fait on devrais pas le mettre c'est vrai qu'on pourrais manquer certain trucs et puis tfacon y'a msn !!!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: CHAT Jeu 3 Avr - 17:23
choupinou je prefere qd tu m'appelle vieux debris !!!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007