| | C'est pas ma faute, on m'a obligé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greaver squatteur !

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: troyes (10) style: Pyjama et cagoule Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mar 1 Avr - 22:55 | |
| Bon alors mon vrai nom c'est charles mais comme j'l'aime pas on fera sans. :D J'vais sur mes 20ans (juillet) mais j'suis a mon grand malheur toujours au lycée. Une fois que j'aurai le bac (probablement pas cette année :/) j'compte aller en fac d'anglais pour faire traducteur anglais<-> francais. Pas de bureau ni d'horaire, parfait pour le gros branleur que je suis. :D Et heu sinon... Ouai j'écoute pas trop trop de vos musiques bizarre (:D) même si j'kiffe bien, parfois, quand j'suis dans l"ambiance". Niveau son j'suis plus dans le punk old school en fait (j'ai même un groupe de merde en projet avec des potes, oui oui.) "Mais-pourquoi-donc-que-t'es-la-si-c'est-pas-pour-la-musique?", me direz vous (ou pas). Ben en fait j'sais pas. :D Je cherchais des sapes un peu originales (car je suis un punk qui aime bien s'habiller en teufeur quand il a envie) sur le net et j'suis tombé ici ! Ça fait un petit moment que je vous espionne mais j'suis un homme assez occupé, voyez vous. Hum. Et là, j'ai la crève donc j'suis cloué au lit sur le pc. Donc je m'occupe comme je peux. Génial hein? Merci de votre attention blabla sincères salutations ect bisou sur les fesses.  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mar 1 Avr - 23:06 | |
| héhé très discipliné, c'est super !!! bin bienvenu ici poses toi bien fais pas gaffe y'a des gens bizarre qui trainent  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 0:29 | |
| On traine pas ,on squatte !!! BienvenÙÙùùùù !!! Profite d'être à l'école !! |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 5:52 | |
| salut le punko!! bienvenue chez les dingues et t'inkiet, moi non plus j'ecoute pas de hard core, etc... t pas seul!! |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 7:41 | |
| |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 8:40 | |
| |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 8:46 | |
| Kikou le djeun's, bonne install ! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 9:31 | |
| TKt pas besoin d'être un teuffeur pur et dur pour être ici !!! En tout cas un punk ça me fait bien plaiz !!!  Donc bienvenu à toi !! |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 10:45 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 10:59 | |
| bienvenue ce qui nous rassemble ici , est cerainement la connerie humaine installes toi bien espion que tu es  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 12:24 | |
| |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 12:29 | |
| |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 12:34 | |
| salut a toi punko et bienvenue chez les fou  |
|
 | |
Greaver squatteur !

Nombre de messages: 209 Age: 23 Localisation: troyes (10) style: Pyjama et cagoule Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Mer 2 Avr - 21:38 | |
| Merci tout l'monde  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: C'est pas ma faute, on m'a obligé Jeu 3 Avr - 17:02 | |
| hello bienvenu a toi jeune homme oî pol oî |
|
 | |
| | C'est pas ma faute, on m'a obligé | |
|