emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BACK (pour mec) Ven 26 Mar - 12:11 | |
| pour passer commande envoies moi un message.
et sinon margie, il me faut son tour de taille/hanche, a l'endroit ou il porte ses futes d'habitude et sa taille totale en hauteur ( ex: 1.80m) voiloooo |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BACK (pour mec) Ven 26 Mar - 12:15 | |
| Merci Emi! ça va être difficile de le commander en douce!  |
|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: SAROUEL BACK (pour mec) Ven 26 Mar - 12:59 | |
| pkoi? ton cheri est sur le forum? ( je suis pas tout ce qui se passe sur le forum en ce moment vu que je suis en vacances..) |
|
nat papotek arrivage tout frais

Nombre de messages: 9 Age: 23 Localisation: longwy (54) frontiere luxembourgoise, belge !!! Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BACK (pour mec) Ven 26 Mar - 13:59 | |
| ooooh jvé les montré a mon homm il va kifééé jpense bien !!!! meme surmement commander !!! mwa jvé y aller pti a pti mais jspr commander tout ske jve mais yen a bocou ahahah |
|
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: SAROUEL BACK (pour mec) Ven 26 Mar - 14:01 | |
| | emi-sion a écrit: | pkoi? ton cheri est sur le forum? ( je suis pas tout ce qui se passe sur le forum en ce moment vu que je suis en vacances..) |
Non, mais il faut que je le mesure! J'vais m'déguiser comme le croque mort dans luky luke il va croire que j'prends les mesures pour son cercueil comme ça!  |
|
emi-sion Admin

| Sujet: Re: SAROUEL BACK (pour mec) Jeu 1 Avr - 15:26 | |
| |
|