|
| Auteur | Message |
|---|
alexiaoson tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: mecanicienne/je mixe/ma passion la danse style: teufeuse Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: kikouli Lun 31 Mar - 18:50 | |
| bonjour a tous et a tt
je me prenome alexia j ai 21 ans et jsui mecanicienne. cela fait 2 ans que je sui avec mon cheri. un week sur deux et pendan les vacance scolaire je passe en mode maman (j adore) et oui mon cheri a une petite fille qui se prenome angellina (mon rayon de soleil) mais je n atten qu une chose tomber enceinte
sinon j adore faire la teuf je sui le mouvemen maintenan depuis six ans j ai tous le matos qui me fau a la maison donc je me sui mi a mixer depuis six moi (sniff pour l instan c po jo;li joli)
nous monton notre sound systeme avec 10 collegue (http://www.myspace.com/npk6stm) sinon nivo caractere je sui une chieuse j aime bien ke les chose soi bien faite et a leur place et par dessu tous je ne suporte pas les hypocrite moi si g kelke chose a dire je sui direct meme un peu trop mais o moin c dit et j aime kon soi franc avec moi, meme si c pour me faire des reproche .
MAIS NE VOUS INKIETER PO JE NE SUI PAS ANTISOCIABLE AU CONTRAIRE J ADORE FAIRE DE NOUVEL CONNAISSANCE.
mes reves:avancer avec mon sound system,avoir plein d enfant(plein de peti tufeur)lol
sortir un vinyl avec le label de mon pti niko astrophonik
voila ptite description de moi
et mille bisous a sonnotek et emi-sion vous etes les meilleures
Dernière édition par alexiaoson le Lun 31 Mar - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:02 | |
| Salut la chieuse bienvenue sur ce forum !! On est pas mal a être ds ce cas la !!  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:07 | |
| "mille bisous a sonnotel et emi-sion", c'est sonnotek^^, menfin c'est mignon aussi sonnotel^^
Bienvenue miss^^ |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:20 | |
| merci  soit bienvenue en ce lieu !!! c'est toi qui te fais dreader samedi??? |
|
 | |
alexiaoson tape l'incruste

Nombre de messages: 73 Age: 25 Localisation: marseille Emploi/loisirs: mecanicienne/je mixe/ma passion la danse style: teufeuse Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:26 | |
| oui c moi ki me fai dreader samedi et je recup le sarouel ossi youpi me langui
a vouiii je voulais savoir kan es ce ke tu va metre le model de sarouel homme en sur le net
mici |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:30 | |
| bin ecoute j'attends les photos d'ailleurs j'ai les nerfs elle devrais être dans ma boite mail depuis vendredi soir j'en ai eu qu'une partie tiens d'ailleurs je vais de ce pas traquer la nenette, parce que ca m'enerve trop !!!  |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:36 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:37 | |
| bienvenu a toi... on s'y plait sur ce forum!! |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: kikouli Lun 31 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: kikouli Mar 1 Avr - 8:36 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: kikouli Mar 1 Avr - 9:06 | |
| salut miss chieuse et bienvenue par ici!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: kikouli Mar 1 Avr - 20:58 | |
| |
|
 | |
|