|
|
| Auteur | Message |
|---|
psyche arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:47 | |
| Moi... que dire. Je suis Psyche, j'ai bientôt 23 ans et je suis blonde à forte poitrine. voila ça résume à peu prés tout. bon sinon j'ai quelques piercings et tatouages. Je suis en école d'infirmière.  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:48 | |
| sois la bienvenue ici !!! | Spoiler: | | | (jvais soupconner unkle ju a travers tous les nouveaux membres maintenant ) |
_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:51 | |
| 23 ans blondafortepoitrine école d'infirmières ?! Tu ne serais pas un fake ?? ^^ BienvenÙù chez les fleuris du bulbe !!!  | Spoiler: | | | Et moi je crois que c'est skardy |
|
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:54 | |
| | Citation: | | Tu ne serais pas un fake ?? |
jpensais la meme chose!
mais en cas contraire... bienvenu a toi!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:55 | |
| | SushiLova! a écrit: | 23 ans blondafortepoitrine école d'infirmières ?!
Tu ne serais pas un fake ??
|