|
|
| Auteur | Message |
|---|
psyche arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:47 | |
| Moi... que dire. Je suis Psyche, j'ai bientôt 23 ans et je suis blonde à forte poitrine. voila ça résume à peu prés tout. bon sinon j'ai quelques piercings et tatouages. Je suis en école d'infirmière.  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:48 | |
| sois la bienvenue ici !!! | Spoiler: | | | (jvais soupconner unkle ju a travers tous les nouveaux membres maintenant ) |
_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:51 | |
| 23 ans blondafortepoitrine école d'infirmières ?! Tu ne serais pas un fake ?? ^^ BienvenÙù chez les fleuris du bulbe !!!  | Spoiler: | | | Et moi je crois que c'est skardy |
|
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:54 | |
| | Citation: | | Tu ne serais pas un fake ?? |
jpensais la meme chose!
mais en cas contraire... bienvenu a toi!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:55 | |
| | SushiLova! a écrit: | 23 ans blondafortepoitrine école d'infirmières ?!
Tu ne serais pas un fake ??
|
Non non jle jure....  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | |
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:57 | |
| Mdr, allez lesamis faut pas voir le mal partout !!! salut la miss, installe toi bien ! |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 18:59 | |
| |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:00 | |
| mdr.. ah mais ya pas de mal... c'est sur! par contre jsuis jalouse ragga!! moi jsuis intéressée! mais je suis pas blonde...
a ta place psyche je refuserai pas cette proposition... |
|
 | |

| Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:01 | |
| | Ragga a écrit: |
toi tu m'intéresse!!
|
Et je m'appelle INGRID!!!!  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:03 | |
| Hey, mais on sconnait d'un autre forum il me semble no? :D ben bienvenue a toi,en esperant que jme trompe pas. Sinon, ben cpas grave, bienvenue quand meme ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:03 | |
| | nelox a écrit: |
a ta place psyche je refuserai pas cette proposition... |
AAAAAAAAAhhhhhhh mais je n'ais encore rien refusé. |
|
 | |

| Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:04 | |
| blackdé tu ne te trompe pas du tout!!  |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:06 | |
| forte poitrine quelqun a di forte poitrine !!!!??? slt a toi !!! |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: puisse qu'il le faut!!!! Lun 31 Mar - 19:08 | |
| pfff, tous des obscédés sur ce forum, même les filles, c'est pas possible  |
|
 | |
|