| | A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doobz reste kéblo ici

Nombre de messages: 591 Age: 30 Localisation: (drome/ardeche) style: doobzien Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 9:45 | |
| | boogie beast a écrit: | En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif. Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.
Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répéter sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !
Signez cette pétition à cette adresse :http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique. C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.
S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayez d’éviter qu’un autre animal innocent souffre la cruauté de cet “être humain”.
P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.
please les amis, signez ca, ce **ls d* p*** est tout sauf un artiste !! |
ce gars devrait etre en prison!!
et les gens présents à cette exposition ne valent pas mieux!!!
en tout cas il faut signer cette pétition car un telle cruauté ne doit pas se reproduire!!! |
|
 | |
doobz reste kéblo ici

Nombre de messages: 591 Age: 30 Localisation: (drome/ardeche) style: doobzien Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 9:45 | |
| http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html
lien pour signer la pétition |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 10:27 | |
| Oo choqué ... n'importe quoi putain se serais un humain sa ferai tte une politique et la rien parce que c'est un chien
putain c'est gens il merriteraient qu'on leur fasse pareil l'art a c'est limite aussi (entre nous je vois pas du tout ou est le coté artistique) |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 10:40 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 10:46 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 10:58 | |
| Ils font quoi du chien après ?? ils le mange au moins !?!! (hop ,plus là ....) |
|
 | |
doobz reste kéblo ici

| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 11:11 | |
| |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 11:54 | |
| reveillez vous, c'est un truc qu'a été fait y'a plus d'un an.
le type l'a fait pour choqué et il a reussi son pari. so what ? il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.
en france on fout nos vieux dans des mouroirs, les spa sont autonomes et y'a pas mal de trucs crades qui se passent. mais y'a personne qui dit rien, vous preferez focus un abruti qui prend un chien ds la rue pr le faire crever devant des gens et vous vous offusquez de ca ? |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 12:01 | |
| bah mon pauvre, ouvre les yeux... ya pas que les SPA et les maisons de retraites heureusement !!! (ya aussi des assos de protection des animaux (comme l'école des chats (je suis plus chat que chiens)) ou encore des assos du 3°age ou justemen t les petits vieux sont pas enfermés tout seuls !! juste les gens ne font pas l'effort de chercher ailleur que ceux qu'ils ont sous le nez (cad spa et companie))
et franchement choquer pr choquer moi je trouve ça choquanrt!!!
Faire creuver un chien devant des gens je trouve ça scandaleux!!! surtout qu'il n'y avait aucun message derrière ni rien ! de la vraie cruauté gratuite !! |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 12:31 | |
| c'est vrai que regarder le chien crever dans la rue sans rien faire c'est mieux ... |
|
 | |

| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 12:43 | |
| bon ben tu as pas lu ce que j'ai écrit je vois  même si je suis plus chat que chiens, non je les laisse pas crever ds la rue !! j'ai ainsi parrainer une trentaine de chats déjà dans ma tite vie (stérilisation, vaccin, plus leur trouver une vraie famille et je peux te dire que ce serait un vrai boulot si je pouvais !!) et si je croise un chien errant c la même chose ... juste que pour le moment ce cas la ne s'est pas présenter.. mais on est pas la pr raconter ma petite vie !! avec tout mon respect , ne rien faire je trouve ça encore pire que regarder moi ::! enfin le prends pas mal, juste je suis une vraie fana des animaux dc j'ai bondi de mon siege !!! on a tous ces defauts!! |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 12:53 | |
| J'ai un projet artistique moi aussi !!! faison lui la mm chose !!!!
putain lgenre de personne que jaimerai bien tester mes competence artisique dessu aussi !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 13:04 | |
| | unkle Ju a écrit: | reveillez vous, c'est un truc qu'a été fait y'a plus d'un an.
le type l'a fait pour choqué et il a reussi son pari. so what ? il a pris un chien abandonné dans la rue, une bestiole qui etait deja a moitié crevé.
en france on fout nos vieux dans des mouroirs, les spa sont autonomes et y'a pas mal de trucs crades qui se passent. mais y'a personne qui dit rien, vous preferez focus un abruti qui prend un chien ds la rue pr le faire crever devant des gens et vous vous offusquez de ca ? |
Ouai enfin entre laisser crever un chien dans la rue et le faire en disan que c artistique c moyun oui c vrai tou les jour ya des mek des clps qui creve dehor et ?? maintenant il ya plein et pas encore dasso comme la mienne qui aide et qui fai squi peuvent pour c gens la alor tu di que au final recupéré un chien qui creve dehor pour le laisser crever en temp que theme artistique c pas grave ?? c sa
Tu parle de spa et autre,Ba ayant vecu dans une fouriere pour animaux ou au bout de 3 semaine si personne les recups ils son eutanasier je peut te dire que l'on passe pour des san coeur et prt bien au contraire j'ai vu des animaux arriver dans des eta pitoyable et des betes crever sou mes yeux ouai et cela néescuse en auqun qua cette action alor peu etre le but etait de montré squi c passe dehor ...alor pour montrer squi c passe dehor jvai prendre un mek qui ba sa femme jlé met en vitrine et on atant qui la tue a coter je metrai un clodo entrin de creuver aussi pi il yaura bien sur la place pour le clebart ...
c nase sque tu as di !!! et oui moi mm si yen a des ta et des tas qui creve on a pas a s'otoriser de faire sa si tu recup le cleps tu lsauve point bart !! |
|
 | |
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 13:07 | |
| l'art "contemporain" parfois ca me depasse vraiment
je pense a Marcel duchamp et sa "fontaine" (en outre un simple urinoir retourné),ou Piero Manzoni (qui vendait sa propre merde en boite de conserve,aujourd'hui une de ses boites coutent environ 30 000 euros),bref et j en passe ce genre d'art il faut le comprendre,il ne me derange pas tant qui ca ne met pas en jeu des etre vivants.. |
|
 | |
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] Ven 28 Mar - 13:09 | |
| donc personellement j ajouterais aussi qu'il n y a pas que l artiste qui est fautif,mais tous les gens qui ont assisté a cette scene dans le musée sans rien faire... |
|
 | |
| | A LIRE ABSOLUMENT!!!!![sujet verrouillé / embrouille inside] | |
|