| | fuck les gens qui s'immisi dans ma vie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 16:17 | |
| rien de special a dire juste laissé moi vivre tanpi pour moi tant pis pour ma vie laissé moi m'envoler vers d'autre espace c'est juste me donner une plume pour m'envoler
pourquoi besoin d'alerter mes proche pourquoi gacher les espoir d'une famille a l'environnement trop fragile
pff je vous crache au cul Monsieur du ministere retourne a tes etudes parce que le civisme tu ne la pas compris fuck a ta verité trop douloureuse qui est limite douteuse
jtemmerde... |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 16:39 | |
| |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 16:42 | |
| Euh, t'as regardé le débat entre ministres et parlementaires hier sur la 3 ??? |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 18:55 | |
| oui plus quelque gros souci perso
jpense pas etre la seule si vous voulais pousser votre coup de gueule contre les gens qui viennent et detruise votre vie en croyant bien faire en vous enferment dans leurs sphere faite le ya a marre de tous c'est connard qui croivent que leur education est la meilleur marre on diré limite un retour au commumisme ils ne veulent qu'une façon d'existé
la façon clone n'est peut etre pas le meilleur façon de voir lavenir |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Ardennes (08) Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:10 | |
| Oulà dans tous ça le communisme c'est une autre histoire...en résumé, c'est un régime où on ne fait pas de différence entre les classes sociales nuance on peut être de la même classe sociale et vivre différement, on confond souvent les deux mais bon c'est une fausse idée, c'est pour cela d'ailleurs qu'on dit que le communisme est une utopie...alors que le fait de vouloir faire vivre tout le monde pareil n'en ait pas une...biensûre que se révolter c'est bien, ne pas vouloir faire ci ou celà c'est bien, de vouloir faire ce que l'on veut c'est bien...mais hélas nous vivons en communauté, n démocratie euuuh non ça c'est ce qu'on veut nous faire coire, mais bon faisons leur croirent qu'on y croit... bref tout ça pour dire qu'un combat où l'on est seul contre des centaines voir des miliers de personnes c'est dur... La seule chose à faire est de croire en sois, vivre sans se soucier des gens comme on l'a toujours fait... |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| Ah, toi t'as eu un pt cours d'histoire ya pas lgtps^^ faut ke je révise mes classiques ! Je comprends ce que tu veux dire mogwai, en ce moment tout le monde est fatigué, pret a péter un plomb, toi c'est fait, une bombe de moins a faire déminer  Allez poulette, crie dans les bois, chiale un bon coup, fais bien caca, et reviens nous sereine (et caca dans les bois, au tibet ya pas de toilettes^^). Tu sais ce quue tu vaux, c'est l'essentiel  |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Ardennes (08) Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:16 | |
| non pas de cours d'histoire juste euh à fond dans ma période red... le communisme tout ça je suis une personne dont ça fait réver...  |
|
 | |

| Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:22 | |
| arf, t'aime bien le goulag  (pas le goulach hein  )...moi perso jsuis pas du tout portée sur les extrémes, ya qu'a voir dans les actualité, rien que le fonctionnement de la chine fait froid dans le dos...m'enfin, chacun ses convictions. |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

| Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:25 | |
| arf on a toujours Staline en tete c'est dommage, pourtant on se rapelle jamais le bon début que Lénine avait mis en place...le vrai communisme n'a jamais été mis en place, il est pour la plupart des gens une utopie, un monde trop parfait à leur gout, c'est vrai que dit comme ça "mettre tout le monde à la même échelle au niveau social" ça a de quoi faie peur au grands patrons mais pas à ceux qui se retrouve en bas de l'échelle...Evidement mes idées restent les miennes, et je partage facilement d'autre point de vue  |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

| Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:26 | |
| euh par contre le goulach non merci je mange pas de boeuf^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:35 | |
| ^^ le problème c'est que le communisme à son état originel personne ne pourra jamais le recréer, chaque parti evolue avec son temps, et c'est donc une utopie de croire qu'il est encore possible de croire en ce communisme...Tout au long de l'histoire, on a pu voir les dégats que cela a engendré, et aujourd'hui encore on le subit. Qui ayant déjà goutté à la démocratie souhaiterai retourner dans un régime totalitaire ?? Encore une fois, ce n'est qu'un point de vue. Et j'arrête de polluer ce topic de politik, parce que quand ca va déjà pas, si en plus la politique se rajoute à ça, on court droit à l'hécatombe... |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 19:51 | |
| Moi ce que j'en dis ?
Ben prout !
Depuis quand la sociète, les lois ou toute autres système m'empeche de vivre ?
Bon ok, j'ai plusieurs fois été arrété parce que je me suis senti trop libre mais rien ne m'empecheras jamais de vivre libre même si je dois en baver. |
|
 | |

| Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 20:00 | |
| Ah, on dirait que je t'ai donné envie de faire caca  |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

| Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 20:01 | |
|  ou alors il a mangé un bon cassoulet avant de venir sur le fofo ...et oauis Clem comme je l'ai dit, vivons sans se soucier des gens, ni de rien...c'est le meilleur moyen de ne pas se prendre la tête sur des choses qui finalement pas la peine! et Mogwaï détend toi, va jouer à la Wii *sale geek que je fais, moi et mes lapins crétins -_____-'* ou prendre l'air rien de tel qu'une promenade sous la pluie  |
|
 | |
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: fuck les gens qui s'immisi dans ma vie Jeu 27 Mar - 20:56 | |
| | Neurotic-Spy a écrit: | Oulà dans tous ça le communisme c'est une autre histoire...en résumé, c'est un régime où on ne fait pas de différence entre les classes sociales nuance on peut être de la même classe sociale et vivre différement, on confond souvent les deux mais bon c'est une fausse idée, c'est pour cela d'ailleurs qu'on dit que le communisme est une utopie...alors que le fait de vouloir faire vivre tout le monde pareil n'en ait pas une...biensûre que se révolter c'est bien, ne pas vouloir faire ci ou celà c'est bien, de vouloir faire ce que l'on veut c'est bien...mais hélas nous vivons en communauté, n démocratie euuuh non ça c'est ce qu'on veut nous faire coire, mais bon faisons leur croirent qu'on y croit... bref tout ça pour dire qu'un combat où l'on est seul contre des centaines voir des miliers de personnes c'est dur... La seule chose à faire est de croire en sois, vivre sans se soucier des gens comme on l'a toujours fait... |
malheureusement pour bcp de monde communisme= staline,regime autoritaire,dictature et j en passe
pourtant je pense qu un regime communiste bien mené n'est pas une mauvaise chose enfin la n est pas la question  |
|
 | |
| | fuck les gens qui s'immisi dans ma vie | |
|