|
|
| Auteur | Message |
|---|
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: nelox Mer 26 Mar - 22:43 | |
| bon pour le moment j'ai trouvé que celle la... vu que j'ai changé d'ordi et pas encore recup les infos de mon ancien disk dur, vous devrez vous contenter de cette photo en crakage en pantoufle un soir ou yavait rien a faire... lol hihi je change de tof jlaimais pas celle en pantoufle!! 
Dernière édition par nelox le Mar 1 Avr - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: nelox Jeu 27 Mar - 17:27 | |
| euh jvous ai fait peur???? lol |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: nelox Jeu 27 Mar - 17:44 | |
| hehe mais dis moi tu poses comme une PIN UP ^^ la classe !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: nelox Jeu 27 Mar - 17:49 | |
| une pin up en pantoufle!!! oui c vrai on dirai mais non non c'est deja tres rare de me voir en photo... bon j'avoue mes pantoufles c'est betty boop.... |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: nelox Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| classe en chausson et tout et tout mdr |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: nelox Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| T'inquiete pour tes chaussons, ils sont mignons  les miens ils sont noirs avec des griffes en plastik rouges^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: nelox Mar 1 Avr - 17:49 | |
| hihi j'ai enfin recuperé une autre tof, jlaimais pas celle que j'avais mise! lol dc jme suis permi de changer  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: nelox Mar 1 Avr - 17:50 | |
| | nelox a écrit: | | hihi j'ai enfin recuperé une autre tof, jlaimais pas celel qu ej'avais mise! lol |
spour ca je pige pas le truc des pantoufle O_o |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 8:43 | |
| c'est une petite finteuse  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 8:49 | |
| mdr, j'avais vu, petite tricheuse  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 11:52 | |
|  putain jsuis fan de ton miroir derriere !!!! j'en ai du style mais en petit ... en fait c'est le meme c'est sur mais avec un tribal different!! mais on me l'a offert , il vient d'ou ?!!!!!!! jsuis une collectionneuse , meme dans les chiottes y'en a chez moi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 13:16 | |
| moi ausi on me la offert.. il vient d'une petite boutique en ardeche mais quand j'ai voulu y retourner, le mec avait fermé.. il part chercher ses produits en thailande.. jadore aussi ils sont trop beaux!!
et euh oui jsuis une tricheuse! mdr |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 16:39 | |
| |
|
 | |
Neurotic-Spy squatteur !

Nombre de messages: 114 Age: 20 Localisation: Ardennes (08) Emploi/loisirs: Lycéenne Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 20:03 | |
| non l'eau il y a déjà dans la bleue, il manque juste les croquettes  et ouais super beau ton miroir
Dernière édition par Neurotic-Spy le Jeu 3 Avr - 7:14, édité 1 fois |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: nelox Mer 2 Avr - 22:29 | |
| Il manque aussi le chien ! |
|
 | |
|