| | commande rabbi hard-core [florian] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rabbi hard-core tape l'incruste

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Rhone-Alpes Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu via le topic . . . Quel bande de cons cte poste à la con ! ! ! ! ! Ca fait la deuxieme fois que j'ai des soucis avec la poste . . . La première fois c'était qund j'avais acheté un lot de skeud et je peux dire que ça ne fait pas plaize du tout du tout Bref . . . Merci à toi pour ton honneteté, c'est cOol de ta part, CiMeR ! ! ! ! J'attend tout ça avec grande, même énorme impatience  ViTe mister factor ou chti bute ps: la bd pète grAAAAAve |
|
 | |

Nombre de messages: 61 Age: 31 Localisation: Rhone-Alpes Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Ven 25 Avr - 17:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Mar 29 Avr - 18:16 | |
| |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Mar 29 Avr - 18:21 | |
| Jrecois pas la mienne non plus -_-' jsais pas ce qu'ils foutent a la poste. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Mer 30 Avr - 15:36 | |
| jvous mp les n° de colis.... _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Jeu 1 Mai - 10:27 | |
| Ils m'ont perdu un colis aussi (alors que j'ai eu le papier dans la boite ... ) et un chèque d'une vente sur ebay.
Les boules |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Dim 4 Mai - 0:02 | |
| voilou enfin les photos posées pose faite par ma soeur !   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Dim 4 Mai - 11:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Dim 4 Mai - 16:06 | |
| Wouhouhou hou hou houke du bonheur moi j'dis en + il m'a semblé comprendre que pendant les 2 ou 3 jours suivant la pose, ça allait démangé ou géner un ti peu, mais ke dalle ! ! ! ! Faut dire qu'elles ont été on ne peut mieux posées Merci à toi So Merci à Claire pour la pose En tout cas, je conseil à tout ceux qui sont en Rhone Alpes de se les faire poser par la frangine, car trop trop trop bon contact  |
|
 | |
Blackde squatteur !

Nombre de messages: 157 Age: 21 Localisation: Rhone alpes Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: commande rabbi hard-core [florian] Dim 4 Mai - 16:31 | |
| héhé, moi aussi ca va se faire par la frangine^^ D'ici fin de semaine prochaine =] Bien cool en tout cas |
|
 | |
| | commande rabbi hard-core [florian] | |
|