| | J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE | |
|
|
| PREFERENCES CULINAIRE, Où SE SITUE LA TENDANCE ICI? | | Française | | 23% | [ 21 ] | | Italienne | | 10% | [ 9 ] | | Africaine | | 4% | [ 4 ] | | Orientale | | 8% | [ 8 ] | | Asiatique | | 13% | [ 12 ] | | Indienne | | 14% | [ 13 ] | | Russe/Polonaise | | 3% | [ 3 ] | | Anglo-Saxonne | | 1% | [ 1 ] | | Gastronomie | | 6% | [ 6 ] | | Nouvelle Cuisine | | 7% | [ 7 ] | | Je mange pour vivre | | 4% | [ 4 ] | | Je mange pas | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 89 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FeStAn squatteur !

Nombre de messages: 172 Age: 24 Localisation: 34??? style: free Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Jeu 30 Oct - 7:01 | |
| Grave!!! Avec un bon ptit cotes du rhône a 13.5°!!! C'est terrible! J'ai eu une periode ou j'achetais du fromage de montagne (vache,brebis,chèvre ou mixte) et tu le manges avec de la confiture de cerise noiire ou de groseille, et la c'est trop bon!!!! |
|
 | |
Pillow colle au sol

Nombre de messages: 425 Age: 23 Localisation: [62] Emploi/loisirs: ArtKor Gameuze ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Jeu 30 Oct - 9:45 | |
| tendance chauvine, donc :) |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Ven 31 Oct - 18:42 | |
| Je suis une grosse gueule donc la bouffe pour moi c'est primordial En preums je mets quand même la cuisine française, il y a tellement de variété et de trucs différents... et puis quand même quoi : le FROMAAAAGE et le PINARD ! Après à égalité : l'indien et le japonais ! Puis la cuisine africaine ! Rah rien que d'en parler j'ai faim ! |
|
 | |
Miao V.I.P

Nombre de messages: 1647 Age: 34 Localisation: back to Montpel Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Ven 31 Oct - 18:43 | |
| moi aussi j'ai les crocs....
faut que je fasse qqchose là vraiment |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Ven 31 Oct - 18:50 | |
| Et mais j'avais pas vu ce vieux topic Ben moi j'ai mis française parceque ben moi j'adore !! (on est bien loti ici je trouve sur ce point) voila rien que de lire les mots "bavettes a l'échalote" sur la page d'avant j'ai le ventre qui se tord tellement j'aime ça !! Piioouuu faim la un truc de fou ^^ |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Ven 31 Oct - 18:54 | |
| Ggggggggrrrrrrrrrroooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkk !
(Bruit de mon ventre qui crie famine !) |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1854 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Ven 31 Oct - 21:37 | |
| moi je suis végétarienne alors vive la cuisine indienne !!! pis tout les gateaux du monde et le fromage bien sur (fromage de chébre frais avec du raisin trop bon) |
|
 | |
Misskaa squatteur !

Nombre de messages: 132 Age: 22 Localisation: Epinal, Vosges Emploi/loisirs: Future fleuriste style: trance Goa Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Mar 1 Sep - 12:00 | |
| Pfiouuuu cuisine du monde je suis fan ! Asiatique (surtout thaï), indienne aussi. Dommage qu'il n'y ai pas cuisine mexicaine, parce que c'est ce que je préfère. Faut que ça arrache !!! Je fais pleurer mon chéri à chaque fois que je cuisine, il a pas l'habitude alors que moi à 4 ans je savais déjà ce que c'était que le piment lol. J'ai passé mon enfance dans les restos asiatiques et indiens^^ |
|
 | |
margie fait parti des meubles

Nombre de messages: 1502 Age: 32 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Voyages, artisanat (couture, poterie, photo, papier maché...) style: LuNatiK Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE Jeu 30 Sep - 12:21 | |
| Et la cuisine d'amérique latine??? M'enfin!!! Chef??? Que paso??? Le ceviche, les tacos, quesadillas... Mmmmm... Au Mexique ils mangent du cactus, c'est trop booooon!!! Et en plus on en trouve dans certains monoprix maintenant, en bocaux... Sinon j'adore la bouffe française, je cuisine pas mal, le fromage...  Avec du bon pain et du bon vin, j'en veux à chaque repas! J'ai coché Française, Africaine, Asiatique et Indienne...  Bah oué j'adore manger!!! |
|
 | |
| | J'BALANCE UN PETIT SONDAGE POUR CAPTER LA TENDANCE | |
|