Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Mer 19 Mar - 14:09 | |
| Sooooooo ?? S'il te plait, pourrais tu nous créer une section BD/Manga/Bouquin??? Merci d'avance ...  |
|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Mer 19 Mar - 14:38 | |
| |
|

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Mer 19 Mar - 15:37 | |
| ouf merci Sushi!!! j'ai cru un instant que j'allais être la seule a vouloir ça !!  |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Jeu 20 Mar - 12:42 | |
| oops j'avais pas vu ouai jfais ça  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

| Sujet: Re: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Jeu 20 Mar - 12:42 | |
| ça presse pas, pas de pb !!! |
|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Jeu 20 Mar - 12:54 | |
| ça y'est !! ici tout en haut : http://www.undastyle.net/l-actualite-dans-le-monde-f64/ _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|

| Sujet: Re: le topic BD MAngas etc... il est ou??? Jeu 20 Mar - 12:58 | |
| Merci ma chère So !!!  |
|