|
|
| Auteur | Message |
|---|
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:21 | |
| So à ton avis un module spécial cuisine dans divers ne serait il point une bonne idée pour que l'on partage tous nos recette idées... ?! si il te plais !!!!  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:27 | |
| oui oui oui !!!! ce serait chouette ! avec une partie diététique et truc qui font pas grossir (pour les filles^^) |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:28 | |
| ouai grave, c'est bien que le chef soit la car moi et so en cuisine c'est pas le top enfin pas de quoi remplir un topic quoi !!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:30 | |
| Bah moi heureusement que j'ai un Homme a la maison qui est plus doué de ces 10 doigts que moi!! (sinon je mangerai que des trucs cramés !!)
Par contre, c'est moi qui lui donne les idées de recette!! et comme j'en ai pas souvent je vote pour ce topic !!!
A la bouffeuuuhhhhh!!!!!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:31 | |
| | emi-sion a écrit: | moi et so en cuisine c'est pas le top ! |
parle pour toi poulette !!!
moi je cuisine tres bien !!!!!!!!
ok jfais ça un peu + tard !!!!_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:36 | |
| ouai enfin j'aurais pas dis ca comme ca bref bin moi aussi alors je cuisine tres bien  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:44 | |
| ??!!! mais jcmprends pas la blague là on a jamais vécu ensemble et a chak fois que t'es venu bouffer a la maiz , on faisait soit pizza , soit burgger soit mc do comment tu peux juger ???!!! bin oui jle prends un peu mal ahah jte dis que je cuisine trés bien demande a arno !!!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 13:46 | |
| ahahhaha  ça sent le règlement de compte!!! niekniekniek  |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 14:20 | |
| gniarf gniarf, combat de boue les filles ???;-) |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 14:35 | |
| ba non moi je l'aime ma copine mais elle s'avance un peu trop jtrouve  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 14:37 | |
| ah c'est beau l'amour, ça résout tout ;-) Sinon, on peut vous proposer un concours de cuisine ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 14:37 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 14:38 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coin cuisine Mer 19 Mar - 14:40 | |
| Je pense que tu gagnera quand tu nous livreras tes recette dans le module à venir ... Je vote pour un contest cuisine entre vous les filles  |
|
 | |
|