|
|
| Auteur | Message |
|---|
elchep arrivage tout frais

Nombre de messages: 6 Age: 27 Localisation: eagle town style: moi même!!! Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 17:52 | |
| Salut tout le monde! Bon ben voilà, jme présente, suis une tite farfadette de 22ans , complétement tarée!! (et je compte pas me soigner!!LOL!!) J'habite une petite bourgate de corrèze (ndrl: le trou du cul du monde!) avec mon téri namour et ma toutoune!!J'adore le son, le son, le son et je kiffe s'que vous faite. Ben voila GROGRO poutou a tous! |
|
 | |
Trybou colle au sol

Nombre de messages: 341 Age: 30 Localisation: Environs de Pézenas - 34 Emploi/loisirs: Energies renouvelabes style: Ben le mien pourquoi ? Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 17:57 | |
| salut elchep,
Bienvenue à toi et éclate toi bien sur le forum ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 18:33 | |
| merci bienvenue ici miss pose toi bien !!! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 19:03 | |
| hello miss sois la bienvenue ici ne t'égares pas dans ce labyrinthe fantastique installes toi bien  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 20:18 | |
| yo^^ bienvenu tu verra y en a aussi ici des barré ^^ |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 20:25 | |
| SalÙÙÙÙÙÙùùùùù ,et bienvenÙÙÙÙÙÙùùùùù !!!!!!!  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 20:27 | |
| SallllllllllllLLLLLLLLuuuuuuutttttttt et bieeeeenvvvvvvnnnuuu pas d imitation sur les modo svp |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Lun 17 Mar - 23:26 | |
| mdr !! bon bah saLuTTTTTTTTTT et Bienvenuuuue !!
Kikou miss, installe toi bien ;-) |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 0:01 | |
| |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 0:59 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 9:53 | |
| hello!!!
On commence a être bien serré sur le canap mais tu es la bienvenue!! |
|
 | |

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 10:14 | |
| | Ragga a écrit: | hello!!!
On commence a être bien serré sur le canap mais tu es la bienvenue!! |
hey vaut mieux sa qu'un forum dessertique  |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 10:18 | |
| [hey vaut mieux sa qu'un forum dessertique] Ah, jsavais pas qu'on fabriquait des desserts^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 10:20 | |
| ptdr oui je sais je sais mais commence pas a faire gaff a toute mais fautes de français parce ke tu na pas fini mdr don c je la refait vaut mieux cela qu'un forum deSertique  |
|
 | |

| Sujet: Re: kikou la tribu!! Mar 18 Mar - 10:24 | |
| hihi, c'était une petite moquerie, rien de plus missouillette mog ;-). Et je suis d'accord avec toi !! enfin on est toous d'accord je crois. |
|
 | |
|