|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 3:21 | |
| ça sent l'amour ce ptit report les photos sont magnifiques en tout cas !!!! et nelox aussi  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Chasm reste kéblo ici

Nombre de messages: 968 Age: 30 Localisation: In da Picardia Emploi/loisirs: Radio style: GloubiBoulga Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 4:10 | |
| | sonnotek a écrit: | | ça sent l'amour ce ptit report |
J'aurais pas dit mieux !
Bon c'est évident que je débarque de loin mais vous seriez pas amoureux les 2 là hein ?!
Naaaan tu crois ?????  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 9:15 | |
| Elles sont magnifiques ces photos !!Nounours asu mettre bien en valeur tes zolies neux tite Nelox!!!
C'est meugnooonnn !! |
|
 | |
Virgule Modératrice

Nombre de messages: 935 Age: 29 Localisation: Cahors Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 9:17 | |
| ah yes ! super report et effectivemnt nelox, qd t invitée, tu te tournes pas les pouces !!! lol
Des bisous |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 11:08 | |
| |
|
 | |
KEPAZOID reste kéblo ici

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Nord Po d' Calais ! style: chenapan Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 11:52 | |
| trop jolies les photos !!! bien doué le nourson pouah arrête je me serais bien jetté sur votre barbeuk immédiatement moi ! |
|
 | |
Laurence pilier de comptoir

Nombre de messages: 1129 Age: 28 Localisation: LIMOGES Emploi/loisirs: édition Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 14:11 | |
| Sympa la présentation, les tofs et tout. Tu es maginfique Nelox. Et OursPolaire, ta cuisine a l'air hyper classe! Nelox si tu t'ennuies et que tu veux me rencontrer j'ai l'aspi à passer, la serpillère, j'ai pas de lave-vaisselle hahahaha  |
|
 | |

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 14:20 | |
|  mici laurence... ah ah merci pour l'invit mais là j'ai un emploi du temps chargé... mais je retiens l'invite t'inquiète....  par contre je retiens pas l'aspi, la serpilliere etc etc  |
|
 | |
Lili colle au sol

Nombre de messages: 328 Age: 29 Localisation: martigues Emploi/loisirs: mon baby.... Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 15:40 | |
| trop belle photos, trop belle histoire et trop mimi loulou et louloute |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 16:27 | |
| La grande classe ces jolies photos |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 19:08 | |
| C'est sympa comme tout :) |
|
 | |
OursPolaire reste kéblo ici

Nombre de messages: 526 Age: 34 Localisation: Belgium Emploi/loisirs: Photos - Urbex - Photos style: Barbarian Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 22:42 | |
| nelox ta un coter audrey toutou totou pardon |
|
 | |

| Sujet: Re: Photo de croisades Jeu 5 Nov - 23:04 | |
| | pneumotorax a écrit: | | nelox ta un coter audrey toutou totou pardon |
je ne sais pas comment prendre ce lapsus....  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Photo de croisades Ven 6 Nov - 10:26 | |
| bein ta un coucou audrey totou sur laffiche amilie poulain !pour l autre! |
|
 | |
|