Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Photo de croisades Ven 14 Mar - 1:25
Je propose le topic "Photos de Croisades" Pour publier les photos des rencontre des gens zarbi qui fréquente ce forum ^^
Alors voilà ,j'ouvre le bal accompagné de ragga qui est en direct à la maison !!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Photo de croisades Ven 14 Mar - 1:38
ptits veinards !!!!
bin moi j'ai rencontré pas mal de personne mais j'ai pas mon appareil sur moi a chak fois
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Photo de croisades Ven 14 Mar - 10:24
grâce a Sushi, je ne me suis pas faite scalpée dans un hôtel pouilleux!!! et oui je suis allée rencontré notre petit modo, et le résultat est la : modo testé et approuver a 100%!!!
Mais on a bien de la chance d'avoir un modo aussi sympa croyez moi!!
en plus il sent meme pas le poisson !!! franchement que demande le peuple
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Photo de croisades Ven 14 Mar - 11:22
waii je mets pas trop de compliments histoire que tu prennes pas la grosse tête
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Photo de croisades Ven 14 Mar - 21:39
ouai c'est toujours cool de rencontrer des gens qu'on connai virtuellement alors vous avez passer une bonne soirée ??
Sujet: Re: Photo de croisades Sam 15 Mar - 10:21
emi-sion a écrit:
ouai c'est toujours cool de rencontrer des gens qu'on connai virtuellement alors vous avez passer une bonne soirée ??
par rapport a la soirée normalement prévue pour moi (a savoir me faire chier ds ma chambre d'hôtel) j'ai passer une soirée MAGNIFIQUE !!
enfin encore merci pr l'accueil Shushi, t'as assuré !!
Sujet: Re: Photo de croisades Sam 15 Mar - 13:51
Ragga a écrit:
enfin encore merci pr l'accueil Shushi, t'as assuré !!
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Photo de croisades Dim 20 Avr - 12:46
aller zoo
hier chez emi : ragga/trybou/emi/so
on a essayé de se prendre toutes les 4 ensemble, résulatat : mortes de rire et photos floues
Sujet: Re: Photo de croisades Dim 20 Avr - 12:56
Excellentes!! dommage que la dernière soit floue!
comme on s'est bien amusé hier aprem'!!
et mais j'y pense... je suis sur absolument toutes les photos de ce topic!
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: Photo de croisades Dim 20 Avr - 13:00
le gang des dreadgirls vous êtes toutes trop belles les louloutes Ca fait chier d'habiter si loin....