Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
Sujet: Re: Mon bordel de pixels Ven 14 Mar - 11:54
nan mé hoooo c est quoi ce catalogage la dessuite?je fais une fille aux dreads rose et c est moi :-O huhu c etait en reference a ce topic la au cas ou ;):
Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
Sujet: Re: Mon bordel de pixels Ven 14 Mar - 14:04
c'est bien sympa ce que tu fait en tout cas moi j'adore celui avec les planete, le psycatrik et les deu tetes qui me fait beaucoup pensé a un perso d'une bande dessiner dont je me souvient plus le non mais en tout cas encore une foi c'est bien sympa
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Mon bordel de pixels Ven 14 Mar - 16:50
Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: Mon bordel de pixels Ven 21 Mar - 13:11
Quelque truc que jaime bien :) toxic invaders c simple et net , pour le reste c simpa si je pouvai te donner un conseil , enfin cela est juste mon avi est que tu devrai travaillier un peu plus tes trais de dessin avant de les travaillier sur ordi juste repasser bien net des trai d'origine si cela n'est pas deja fai , sa permetrai d'obtenire des contour bien net et fairai sortire tes dessins tu peu lfaire sur ordi aussi mais bon; Ces toujour bien d'avoir un dessin net pour taffer dessus apres :) en tous cas bonne continuation ;)