|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 15:50 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 16:17 | |
| Ya des trucs assez sympa!!! mais tout ça c'est bien rose sdis moi !!  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 16:26 | |
| eheh, c'est mimi, plein de fraicheur. Tu as réussi à garder un univers de petite fille dans ce monde de pixels Mes préférés ; psykatrik, toxic invaders, zombies lover's et les deux visages face a face.  |
|
 | |
miss_zouiille tape l'incruste

Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: drome Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 17:41 | |
| Hey ! y'a des trucs super zolies ! Tu fais ça par ordi en plus ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 17:45 | |
| nonon, avec des feutres arrimés au bout dmes pieds ^^ (pte blague,ok pas terrible, mais a prendre pas mal ). |
|
 | |
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 21:09 | |
| merci a tous alors c est soi je dessine sur papier et je retravaille par ordi et j y integre parfois d autre choses
(par exemple zombie in love a la base c est le personnage de gorillaz retravaillé a ma maniere^^) et oui beaucoup de rose par ce que pour l instant je fais des trucs qui me plaisent avant tout clipsix,le psykatrik aussi c est un de mes preferés^^ j ai dessiné une autre version de ce chat aux platines ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| eh, vas y, jveux voir !!! ;-) je kiiif ! |
|
 | |
pinktoy squatteur !

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| je vais voir si je le retrouve ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 21:51 | |
| allez....c'est pas sympa de faire languir ses fans ;-) |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 22:02 | |
| mdr calme calme elle ce fais desiré c'est normal il ne faux jamais presé un artiste^^ |
|
 | |
pinktoy squatteur !

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| voila voila huhu bon cette version n a jamais eté terminé XD  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 22:14 | |
| héhé, mortel, j'adore le sourire sadique, et les couleurs... Un bon encouragement pour le finir ce dessin, non ?? ;-) |
|
 | |
pinktoy squatteur !

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| oui faut que je fasse les details de la table de mixage etc XD demain peut etre |
|
 | |
pinktoy squatteur !

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Ven 14 Mar - 11:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon bordel de pixels Ven 14 Mar - 11:50 | |
| eh, tiens on dirait toi^^ |
|
 | |
|