| | Electroziq.org debarque en force | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PARANOISE V.I.P
 Nombre de messages: 28 Age: 29 Localisation: 47 Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Electroziq.org debarque en force Jeu 27 Sep - 0:15 | |
| Donc c'est ici la section des garcons qui live etqui ont craqué pour sonnotek?? lol ***EDITO OBLIGER POUR CAUSE DE FORCE MAJEURE EXTRANET^^****
en tout cas pour MES PRODS A MOI (et tout le system eziq: hardtek hcore drum electro) c'est ici http://www.electroziq.org
Dernière édition par PARANOISE le Mar 4 Mar - 9:54, édité 1 fois |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Jeu 27 Sep - 0:19 | |
| bouh le vip meme pas il se présente  pas bien :P _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
krym200 squatteur !

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: marseille Emploi/loisirs: impertinente du spectacle style: no style Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Mer 3 Oct - 8:44 | |
| wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un fan club pour sonnotek!!!!!!!!!! Avec tatouage de son nom sur la fesse gauche, sinon c'est que t'es pas assez fan!!!!!!!!!!! C meugnon, des p'ti narçons qui viennent squatter un forum de fille, juste pour tes beaux yeux!!!! c'est le début de la gloire, bientot tu dédicacera tes disques en soirées, et après c'est la signature d'autographes à la boulangerie, à la poste etc....... pffffff que des connerie la sista kryminal!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Ven 5 Oct - 20:05 | |
| je suis aller écouter, c'est pas mal du tout y'a pas un sample des beastie boys dans ton morceau naughtypop?? |
|
 | |
PARANOISE V.I.P
 | |
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Jeu 15 Nov - 11:31 | |
| bon pourquoi c'est moi qui s'en prend plein la tronche  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
skardy interné

Nombre de messages: 2967 Age: 28 Localisation: Dans ton cul,morue Emploi/loisirs: Faire la vaisselle,le ménage....non je déconne O_o style: Héééééééééééééé macarena :D Date d'inscription: 02/10/2007
 | |
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Jeu 15 Nov - 12:19 | |
| ouai c'est ça je suis géniale et vous etes tous deg  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
patarak V.I.P

Nombre de messages: 104 Age: 104 Localisation: montpellier Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Jeu 15 Nov - 12:56 | |
| sa senvoi des fleurs non????? |
|
 | |
m.panurge pilier de comptoir

Nombre de messages: 1034 Age: 32 Localisation: nantes Date d'inscription: 06/11/2007
 | |
 | |
PARANOISE V.I.P
 | Sujet: Re: Electroziq.org debarque en force Jeu 15 Nov - 14:57 | |
| parceque tu t'injectes des substances vertes fluo, bizarre  |
|
 | |
| | Electroziq.org debarque en force | |
|