| | commande marianna pour sa pote | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande marianna pour sa pote Mar 11 Mar - 14:11 | |
| alors elle m'avait commandé 42 doubles blanches et je lui ai offert 1 bleu turquoise et 4 doubles torsadées turquoise/blanc pour m'excuser de mon tit retard c'est trop beau je languis de voir ça poser !!!!!   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Mar 11 Mar - 14:16 | |
| trop trop belles !!!
Dommage que le blanc/blond ça m'aille si peu ...
J'espère qu'on aura les photos!! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Mar 11 Mar - 14:53 | |
| je suis charmé, normal c'est ce que j'ai en ce moment, hihi elle va pas etre decue, ca c'est certain !!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Mar 11 Mar - 15:05 | |
| javou ate de les voir posé sa pete les couleurs |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Mar 11 Mar - 16:28 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Sam 24 Mai - 0:43 | |
| voilou une photo de mes dreads posées pécho sur le space ..  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Sam 24 Mai - 8:35 | |
| elle a pas mis les turquoises? dommage mais ça va ça rend bien aussi |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Sam 24 Mai - 13:20 | |
| sympa ca rend vraiment blanc !!! ca m'intrigue, meme qd je fesais tout blanc ca paraissait blond a cause de ma frange question: tu crois que y'a moyen de se faire tisser une fausse frange??? faut que j'aille me renseigner... |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Sam 24 Mai - 13:39 | |
| wi jpense que c'est faisable mais t'auras quand meme le tissage a la racine blond platine fin de la couleur de ta déco
mais RESTEs EN ROUGE TOI !!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

| Sujet: Re: commande marianna pour sa pote Sam 24 Mai - 13:48 | |
| non c'est cash que je vais restée rouge un ptit moment... | Spoiler: | | | c'est juste au cas ou j'aurai un subite envie de blondeur de courte durée hahahaha
|
|
|
 | |
| | commande marianna pour sa pote | |
|