|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande marianna Dim 9 Mar - 19:16 | |
| dreads moyennes 44 doubles rouges 8 doubles noires  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna Dim 9 Mar - 21:20 | |
| rhooo comme j'ai hate de passer au rouge tres belles comme d'hab :) |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna Lun 10 Mar - 6:59 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande marianna Lun 10 Mar - 10:07 | |
| mdr sauf que j'avais mal lu le titre du topic et j'ai lu "commande marijuana" !!
Enfin sinon c magnifique !! hâte de voir ça poser!!
moi aussi je compte glisser quelques dreads rouges dans ma future coiffures!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande marianna Mar 11 Mar - 16:32 | |
| toujours pas de photo ? sniff |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna Mar 11 Mar - 16:51 | |
| et non c'est partit qu'aujourd'hui ( c'est la meme qui m'a commandé la tete entiere blanche/turquoise)
et c'est pour la suisse donc ça risque d'etre plus long a arriver........
moii aussi jlanguis !!!!!!!!!!!!! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande marianna Mar 11 Mar - 16:52 | |
| ah ok !!
J'ai hâte de voir ce que ça donne pour les deux poses en fait !! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande marianna Mer 26 Mar - 14:35 | |
| voiloo des photos reçues (enfin je les ai pas reçues , jlui ai prises sur son space parcqu'en + elle fait style que c'est elle qui les fait !!!!)   _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: commande marianna Mer 26 Mar - 14:40 | |
| yeah, ça cravache  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande marianna Mer 26 Mar - 14:48 | |
| | sonnotek a écrit: | jlui ai prises sur son space parcqu'en + elle fait style que c'est elle qui les fait !!!!)
|
ça c'est pas cool !!
ce rouge est vraiment trop beau So !!!  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna Jeu 27 Mar - 7:04 | |
| non, tu déconnes!!!
la c-----e!!!!! c vraiment naze de faire ça!!!
en tout k nous on sait que c toi!!! et c clair le rouge est trop joli!! |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: commande marianna Jeu 27 Mar - 18:13 | |
| cette garce comme c'est injuste de faire ca. ba je l'aurais pourri sur son my space a ta place.surtout quand je vois tout le taf que tu as... c'est quand je tai commander les miennes tu m'as dis dans 10 15jours jme suis dis bon elle a 4,5 commandes et je les conte plus toutes celles que tu as faites depuis... c'est vrai tu as l'air de vraiment toucher ta bille dans tous les sens autant nivaeu rapidité que qualité apparament.Alors qu'une saloperie te vol la vedette putain...merde
desole pour les gros mots mais la vraiment |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: commande marianna Jeu 27 Mar - 18:51 | |
| Moi je dis, laissons la faire ! les gens se débrouillent très bien tout seuls pour se foutre dans la merde^^ qd quelqu'un lui demandera comment elle les fait, et voudra lui passer commande, là elle sera dans lbrin...mais on peut aider un tt pt peu en cradant un poil son my space  ....opération spéciale en route mon capitaine ! Sonno, c'est toi qui donne les ordres de mission  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande marianna Jeu 27 Mar - 19:33 | |
| javou elle se vente du taf qu'elle fait meme po ta eu raison so' de lui piké sur son space |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande marianna Jeu 27 Mar - 20:42 | |
|  t'inquietes j'ai compris le cas social pacqu'au début quand elle m'a contacté pour la commande , elle me sort je t'ai choisie pour etre mon "fournisseur " de dreads synthé toi tu les fait et moi je les poses (elle est en suisse) donc jlui envoie ses 2 commandes puis + de nouvelles.. et par azard , jtombe sur un myspace qu'elle a crée spécial pour sa nouvelle activité elle a fait un sale copié collé de mon texte explicatif qu'il y a sur mon site , et en rien elle stipule que elle, elle les poseras juste ,... elle met : je suis pierceuse dreadeuse"  jlaisse tomber , je l'ai déjà pourri sur msn pour s'excuser elle me dit " ah bin attends jmet une photo de toi sur le space" jvois pas le rapport et j'ai pas un brin envie d'etre associé a ce genre de fausse nenette qui s'invente des vies !!!!! bref jlaisse couler quoi !! m'en faut + pour m'enerver  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
|