Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:49
dommage... y a moyen que ce soit trop lourd... pask en fait il affiche une mini version des 300 images placés sur le plan en grand...
C clair que c bon... ça va même plus loin... si t'as google earth d'installé tu peux voir les tofs qui ont été pris au même endroit mais par tout le monde qui à localisé ses pix!...
Truc de fou... tu ouvre la fenêtre, tu met un CD relaxation avec les bruits de la nature... et hop! voyage a l'oeil!
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 14:24
je testerai ce soir!!!
(la je suis au boulot alors je peux po installer google earth !! chutttt)
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Ven 4 Avr - 11:06
je me suis refait un petit trip nouvelle zelande !! rallalalala