Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
Sujet: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Ven 7 Mar - 22:53
Chai pô si ça intéresse... c'est un peu le fait d'avoir posté la tof du lieu de teuf dans un autre post qui m'à fait penser à poster 2 liens vers mes albums photos en ligne de 2 road trips ...
L'appareil photo est un tt petit Canon IXUS II 3.2MPixels ... mais j'ai eu le malheur de découvrir que l'on pouvait composer plusieurs pix pour former un panoramique... du coup j'ai un peu déliré mais c'est des heures de boulo après coup...
Donc voila... les pix de mon voyage en NZ en 2004/2005...
conclusion.. bah faut y aller ... grave! c'est encore bien nature... rien à voir avec le coin le plus reculé de la France!.... Pure nature... Mais chui revenu pour la "bouffe" et le son... ce délire quand j'ai fait écouter du "Frenchcore" aux Kiwis!
Et le deuxième... moins exotique et moins loin... La Corse!... mais joli kan même...
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 12:44
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:07
désolé mais ce post était un peu caché par d'autre !! je l'avais jamais vu!!
tu as bien fait de le faire up !! Merci !!
C'est très chouette de voir ces belles photos!! Quelle chance tu as d'avoir pu aller la bas!!
Il y a de très belles photos tu as un sacré coup d'œil!! les paysages, j'adore !!! (d'ailleurs y en a p'être une qui va finir en fond d'écran)
mais la prochaine fois ammmmmeeennnnee mmmooiiiiii
Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:16
oué c clair... on se croirais a une seance diapo a papi et mami!... Pô facile de trier... j'ai mis c tof en ligne un an apres etre rentré du coup c deja trié plusieurs fois... emmm à l'origine ya 5000 photos! c nimpe le numérique...
Merci Raggz!... clair y a du sujet a fond d'écran... j'en ai une sur mon phone même... une en particulier ou je suis calé juste derrière un banc.... t'as la sensation d'y etre assis!... d'ailleurs me suis pas géné pour me mettre un bon tarlu dans la vue sur ce banc...
Prépare tes bagages comme ça tu seras prête!... je pense à y retourner tous les matins!...
Faut fouiller ... dans la serie de corse y a une tof de fleur blanche... et juste a la fraction de seconde ou je capturais y a une coccinelle qui rentre dans la vue!... je l'ai en plein vol!
Bref! Courage aux courageux!
Dernière édition par Vibes le Mer 12 Mar - 19:05, édité 1 fois
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:21
aller je vais la trouver la photo de Corse dont tu parles !!
Je viens de finir la nouvelle Zélande !!
Merci pour ce voyage virtuel en tout cas! Mais peux tu me dire quels sont les endroits ou tu es allé ? enfin je veux dire , c'est des photos de quelles villes , quels régions de la nouvelle Zélande ?
En fait le seul petit truc qu'il manque c'est une petite légende sous les photos
mais vu le nombre de photo qu'il y a je comprends que tu l'ai jamais fait !!
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:24
le pauvre type qui se la joue surfeur?... mouais! je le dis vite fait! la veritée est qu'en contre bas y avais des rouleaux parfaits qui rentraient... impecc pour le debutant que j'étais/suis (ils surfent avant de savoir fair du velo là bas fallais bien que j'essaye) et en fait c'étais tellement perdu comme coin (comme bcp des coins là bas ) qu'il y avais personne dans l'eau... J'ai pris mon courage à deux mains... j'ai dégringolé la falaise... et hop!... rôôôô j'avais pas passé 20minutes dans l'eau... j'étais assis sur la planche.... et là je vois comme un reflet/ombre truc quoi qu'à filé en dessous sur ma droite tout prés... con chui rentré comme une balle... pas moyen de me dire que c'étais rien... chui pas retourné a l'eau... au lieu de ça me suis callé sur mon capot et j'ai fait style! wanagain!
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:27
j'aurais pas fait mieux je crois
j'ai une mini phobie des fonds marins .... alors un truc qui bouge dans l'eau!! crois moi j'aurais couru bien plus vite que toi!!
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:31
Alors... j'ai fait le tour de l'ile du Nord ... et ça m'à dégommé... mais tous les pelrins que je croisais me disaient que l'ile du Sud étais mille fois mieux!.... et franchement quand tu cherches des tofs de l'ile dus Sud tu plane total... en fait c pas le même relief... l'ile du Sud est bien plus montagneuse... du coup plus dramatique! C'est là bas qu'ils on filmé la plus part du "seigneur des anneaux". Leur grande fiertée.
Si!... me suis pris la tête a localiser chak photo sur google earth... à pas une super memoire!... j'ai mis le lien vers le diaporama mais essaye ça et tu verra en bas a droite ça te dis où c'est!
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:34
je testouille ça, je te dis ce que j'en pense!!
j'ai trouver la photo dont tu parlais avec la coccinelle, elle claque!!
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:37
ça marche vachement bien ta localisation sur google map !!
Sujet: Re: Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande Mer 12 Mar - 13:44
Bon chez moi le dernier lien me fait planter mon navigateur...
je dois être un peu a la dèche de mémoire vive ici ...
Photos de paysages et nature... Corse et Nouvelle Zealande