| | bon allez, on se presente ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
klrskonk squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: campagne perigourdine Emploi/loisirs: l'alcolique derriere le comptoir style: nimport' nawak Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: bon allez, on se presente ! Ven 7 Mar - 22:21 | |
| Kikou, Bon alors je me lance ! J'ai 24 ans et je suis la petite patronne d'un bar au plein milieu de la campagne perigourdine. Mon domaine de prédilection : les cocktails. Mon amour : un chien fou sur deux pattes répondant au nom de Beluga. Mon héros preferés: capitaine slip (eh oui la maturité se fait attendre on dirait) .
Bon a part ca c tout voilli voilou |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Ven 7 Mar - 22:53 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Ven 7 Mar - 23:12 | |
| |
|
 | |
klrskonk squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 28 Localisation: campagne perigourdine Emploi/loisirs: l'alcolique derriere le comptoir style: nimport' nawak Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Ven 7 Mar - 23:23 | |
| Un vrai chien apprenti serveur qui aime bien montrer sa truffe par dessus le comptoir: [img]  [img]  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Sam 8 Mar - 0:45 | |
| BienvenÙÙùù !!!  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Sam 8 Mar - 10:51 | |
| Kikou a toi ! ste bonne bouille ! |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Sam 8 Mar - 12:34 | |
| bienvenue miss pose toi bien |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Sam 8 Mar - 12:58 | |
| bienvenu d habitude on paye un coup mais la tu va ns faire un coktail !!  Emi va surement bien apprecier  |
|
 | |
CLeM Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2086 Age: 24 Localisation: Délocalisé Emploi/loisirs: Artiste à la con style: Hippy Punk Tranceux Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Sam 8 Mar - 15:28 | |
| Welcome to jamrock undastyle :) |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Lun 10 Mar - 7:09 | |
| bienvenue et bonne install!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Lun 10 Mar - 9:17 | |
| |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Lun 10 Mar - 10:22 | |
| dsl jai mis du temps pour te souhaiter la bienvenue^^ mais mieux vaut tard que jamais^^ |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Lun 10 Mar - 10:33 | |
| salut et bienvenue!!! si j'ai bien compris, une fois n'est pas coutume, c'est toi qui nous paye a boire !!!  |
|
 | |
pinktoy squatteur !

Nombre de messages: 204 Age: 22 Localisation: avignon Emploi/loisirs: dessin style: cyberputafrange Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Lun 10 Mar - 10:51 | |
| |
|
 | |
°Yuna°° reste kéblo ici

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: 78 M la Foooolie Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: bon allez, on se presente ! Lun 10 Mar - 19:43 | |
| welcome!! bienvenue mam'zelle!! |
|
 | |
| | bon allez, on se presente ! | |
|