| | commande chouchou de wool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mar 11 Mar - 19:21 | |
| parce que je voudrais tester avant de les fixer completements on s'est jamais j'ai peur que au taf sa passe mal.... et sinon pour les fringues d'emi c'est la meme adresse quite a eviter de payer deux fois les frais de port jcommande tout ensemnble jvai relooker ses fringues me decider et apres jvous rappelle merci |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mar 11 Mar - 19:30 | |
| ok pas de soucis , on essaieras de s'arranger , contacte nous par message privé
* 2eme ptite icone PM sous les messages de chaque personne _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mer 9 Avr - 21:08 | |
| elle va m'envoyer des photos jvous montrerais le résultat !!![/quote]
je c'est que je suis ch***te mais j'aimerais bien voir les tofs si tu les a toujour pour voir le résultat car je galére et sa me soul car je peut pas les remttre pour l'instant |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mer 9 Avr - 21:32 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mer 9 Avr - 21:40 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
gwennlaouen colle au sol

Nombre de messages: 270 Age: 27 Localisation: Rennes --> grenoble Emploi/loisirs: classik / M.A.O style: classik-tek-core^^ Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mer 9 Avr - 21:44 | |
| arf, on fait c'qu'on peut...  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Lun 20 Oct - 11:02 | |
| ma soeur s'est posé les wools elle ne les a pas mis en chouchou finalement.. j'ai qu'une photo pour l'instant elle m'en enverra d'autre.  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
nelox Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Lun 20 Oct - 11:20 | |
| yep, trop joli!!! vous etes pas soeur pour rien.... ca c clair!!!  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Lun 20 Oct - 15:09 | |
| trop mimi la claire  |
|
 | |
Alïx squatteur !

Nombre de messages: 176 Age: 28 Localisation: Ardèche Emploi/loisirs: camionneuz Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 24 Oct - 14:49 | |
| ça claque comme elle les a coiffées ! |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Dim 2 Nov - 19:24 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Flach colle au sol

Nombre de messages: 382 Age: 24 Localisation: 6-9 Fraîchement Lyonnaise !! Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Dim 2 Nov - 22:53 | |
| Magnifique ! elles ont l'air très bien posées, on ne voit vraiment pas le tressage |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Dim 2 Nov - 22:56 | |
| bin elle se les pose toute seule , mais c'est la coiffure qui cache les tresse !!! c'est pas du au fait que ce soit bien fait ou non  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
| | commande chouchou de wool | |
|