| | commande chouchou de wool | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: commande chouchou de wool Jeu 6 Mar - 16:34 | |
| voiloo des chouchous tout wool pour ma soeur... 60 doubles wool 3 chouchou de 20 doubles chacuns.    _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Jeu 6 Mar - 16:40 | |
| On voit bien que c'est ta sœur !! les même tonalités de couleurs et tout !!  |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Jeu 6 Mar - 16:54 | |
|  niveau look , nous sommes les memes c'est vrai.. _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 9:16 | |
| tres sympa!! j'crois que j'ai capté le noeud pour attacher les dreads en chouchou!! |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 12:53 | |
| mais sa doit étre galére pour les mettre nan? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 12:58 | |
| | elzi a écrit: | tres sympa!! j'crois que j'ai capté le noeud pour attacher les dreads en chouchou!! |
ptin jctois que j'avais zappé d te répondre elzi
tu prends un élastique basic , tu passe la double dread et tu la fais pendre a l'elastik en son c milieu , hop tu attaches au ras de l'élastique la double dread avec les mini elastiques plastik (ceux pour le tressage)
puis voilà , à renouveler en entourant l'élastique basic.
| tiote noreil a écrit: | | mais sa doit étre galére pour les mettre nan? |
pour les placer on se faait 2 kiki couette avec les vrais cheveux , on les place dessus , et on les fait tenir avec des ptites pinces...
apres faut arranger les dreads , uniformisé la chose
puis cacher le devant en mettant un beau bandeau/foulard...
voiloo !!
elle va m'envoyer des photos jvous montrerais le résultat !!!_________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 13:09 | |
| ok sa marche et jmen douter qu'il fallait mettre des tites pince mais avec les miennes j'ai galéré a aseyer de les faire tenir sur ma tite couette |
|
 | |

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 13:38 | |
| Excellent donc c 'est possible d'en faire temporairement entre deux pose le temps que nos cheveux s'en remettent? |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 13:40 | |
| oui tout a fait  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 13:44 | |
| génial je sais ce que je vais faire dans un-deux mois  avant de venir te faire un petit bonjour So  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 18:27 | |
| ca y est t'as fini les dreads a l'impatiente  |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 18:29 | |
| _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Ven 7 Mar - 19:07 | |
| oh con c'est super cher en chrono !! elle doit etre contente la miss tres jolie taf comme d'hab et super belles couleurs, hihi !! file faire les miennes maintenant, haha ca y est j'ai tout enlevé dès que j'ai raccrocher le tel je ressemble a un mouton, j'ai la frisette tire bouchon en plus j'ai du sortir raccompagner nad vitef, les gens ils hallucinaient dans les caisses a coté  tu peux pas me laisser comme ca coupine !!! |
|
 | |
Carpe Diem squatteur !

Nombre de messages: 205 Age: 26 Localisation: en bretagne mais bientot l'ardeche Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: commande chouchou de wool Mar 11 Mar - 18:31 | |
| et combien sa coute un chouchou com sa? mettons avec20 doubles mais des fines? et ap si on retire les doubles des elastiques on peu les mettres sur ses cheveux en les tressant comme vous |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: commande chouchou de wool Mar 11 Mar - 18:39 | |
| 20 doubles fines , ça coute 32 € + 3 € de fdp
et oui tt a fait , il y a possibilité de les enlever du chouchou et de les tresser aux cheveux par la suite ! _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
| | commande chouchou de wool | |
|