| | salut a toutsles fana de son!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
psychictrip arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: sarreguemines 57 Emploi/loisirs: en cours de changement/jaime les tawa,mes potos,ecrire des poemes ,la zic et mon iench style: djantee!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 16:10 | |
|  bin que dire j'habite dans l'est de la france à 30km de sarreguemines et je cherche surtout des gens pour bouger en tawa je ne connais pas grand monde de cette region je suis originaire du chnord!!!!!!donc pas evident d'arriver ici a part des collegues de boulot c'est tout j'adore le milieu des teufs j'ai commensé ma 1ere free en 2002 et depuis j'suis accro au son!!!!j'aime surtout tribe hardtek hardcore ou les basses te font vriller le cerveau!!! donc voila je vous attends!!bizu et apluch!!! |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 16:15 | |
| Salut a toi !!! Installe toi bien !!  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 16:18 | |
| SalÙù ,bienvenÙÙÙù !!!!! Ici c'est chaleur bonheur !!!! Et question vibrations ..... bave avec moi devant ça http://www.sound-services.co.uk/Funktion-One%20Res%204%20Stack.jpg  |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 16:19 | |
| yop yop yop ! bienvenido ! |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 16:52 | |
| sois la bienvenue ici !!!! jsais pas ou c'est sarreguemines , mais j'espere que tu vas te trouver des potes !!!! cales toi bien !  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 17:01 | |
| bienvenue ici installe toi bien |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 17:03 | |
| | SushiLova! a écrit: |
bave avec moi devant ça http://www.sound-services.co.uk/Funktion-One%20Res%204%20Stack.jpg  |
c'est quoi cette flaque de bave énorme parterre , sush t'aurais pu nettoyer avant de prendre la toph  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 19:52 | |
| hello bon toi aussi t habite un pays non connu des GPS!  |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Mer 5 Mar - 22:06 | |
| |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Jeu 6 Mar - 7:06 | |
| coucou la miss, bienvenue à toi par ici!! |
|
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Jeu 6 Mar - 10:19 | |
| "hello bon toi aussi t habite un pays non connu des GPS! "
mdr l'importance c'est pas que le gps trouve c'est que la vie trouve^^
et bin bienvenue a toi tkt tc je suis sur strasbourg pas c'est dans le meme coin et c'est comme meme pomé... lol biz |
|
 | |
sonnotek Admin

| Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| MoGwai quand tu veux citer quelqu'un , tu as la petite icone a droite des messages , quand tu clik dessus , ça t'ouvres le message avec la citation toute faite , tu n'as plus qu'à écrire ton texte...  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Jeu 6 Mar - 12:05 | |
| Kikou ex voisine ! bah faut revenir dans le nord si tu t'ennuies ;-) en plus c'est connu les gens du nord ce sont les meilleurs !(t'étais de ou ?). Bonne installation en tout cas. |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | |
 | |
MoGwai sous aspegik squatteur !

Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: salut a toutsles fana de son!!!!!! Jeu 6 Mar - 13:27 | |
| lol la chari pas c'est la seule qui a jugé utile de me le dire^^ merci d'ailleur! |
|
 | |
| | salut a toutsles fana de son!!!!!! | |
|