Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 20:59
bien le bjour lou 19ans nayan contracté aucun enfant ba alr alr mon vrai prenom est Lou (oui je sais...)lol je suis dans la ville de la bierre et de la choucroute sur strasbourg je suis vendeuse de piercing et de bijoux de fantesie accro de tatouage d'art du feu et de hardcore (d'ailleur si ya des gens qui serai motivé a poser dans le coin pour changer de leur drum'n'bass sa ferai plais'^^)
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:03
Et bien il était TEMPS !!! Ouf !
Normalement c'est la tournée d'emi ce soir n'hésite a prendre une bière !
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:04
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:08
merci miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la présentation
Nombre de messages: 191 Age: 23 Localisation: pays de la bierre^^ Emploi/loisirs: vendeuse de piercing et de bijoux Date d'inscription: 03/03/2008
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:09
mdr tu vie dans un chateau?mdr merci merci desolé davoir etai longue je vois que sa a perturbé shushilova X_x' lol tkt c'est le temps que je maclimate^^
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:14
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:15
MoGwai sous aspegik a écrit:
mais en faite y trop de gens a chaque fois jai limp qu'il ya personne ici^^
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:16
Sujet: Re: lol c'est bon c'est bon jme presente no stress ^^ Mar 4 Mar - 21:19