Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
Sujet: Adrenokrome Artwork Lun 3 Mar - 3:07
Voici les dernières images pour l'artwork à Adrenokrome... http://www.myspace.com/69adrenokrome Désolé pour le copyright en plein millieu... mais chui obligé! Seul moyen de minimiser le ripage... faites abstraction... et lâchez vous sur les critiques... C'est du 100% 3D... avec vite fait de la post prod sur la peau des bras pour minimiser le mouchetage (ptit problème au rendu). Pour info... 50heures de calcul en moyenne... Watch this space prochainement... ptite animation en cours de calcul!...
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Adrenokrome Artwork Lun 3 Mar - 8:45
yes je les ai vu en exclu
ça pete grave
apres je ne peux critiquer j'y connais absolument rien en graphisme et puis cette fois t'as pas zappé le "E" donc j'ai rien a redire si ce n'est que le rendu est top !!!
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Nombre de messages: 156 Age: 100 Localisation: Planet Earth Emploi/loisirs: Design Dance and Dream Date d'inscription: 22/01/2008
Sujet: Re: Adrenokrome Artwork Lun 3 Mar - 10:12
oué Merci d'ailleurs.... c'est à cause de toi ke j'ai du tout du refaire!!!! t'aurrais rien dit sur le "E" j'aurai été peinard!
pas besoin de s'y connaitre pour les critiques... j'ai des potes qui se mokent en disant que ça fait cliché old skool... Robot + Flames ... et je suis dac... l'idée est née y a super longtemps... un plane entre nous quand on débutaient sur Rebirth!
oué c des trucs comme ça ke je me demande... l'impression ke l'image laisse quand on la vois 1st time... c pas évident quand t'as le nez dessus depuis tjs...
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Adrenokrome Artwork Mer 5 Mar - 18:26
Citation:
contenu privé
nous sommes désolé , nous ne pouvons afficher ce contenu , son auteur l'a rendu privé
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: Adrenokrome Artwork Mer 5 Mar - 20:30
et bin c'est court mais ca kill franchement trop bien, big up ;)