Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: commande toute wool / morganne Sam 1 Mar - 17:30
50 doubles wools fines blanc cassé/ terre cuite/ rouge sang / jaune clair.
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Lun 3 Mar - 12:30
Ouaouh, c'est clair ! On veut des photos !! j'espere qu'elle t'en enverra. Beau travail en tt cas.
Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Dim 9 Mar - 0:18
voilou les photos !!!
c'est ma soeur qui a fait la pose
elle s'est carrément bien débrouilée pour une 1ere !!
les photos sont pas top top , fin c'est a cause du flach ....
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Dim 9 Mar - 21:11
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Lun 10 Mar - 10:24
c clair posés ça rend super bien !!! je craignais un peu les couleur œuf/ketchup mais ça donne pas du tout cet effet la une fois sur sa tête!!
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Lun 10 Mar - 10:37
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Lun 10 Mar - 10:45
sonnotek a écrit:
Ragga a écrit:
je craignais un peu les couleur œuf/ketchup
excellent l'analogie
c la première chose a laquelle j'ai penser en les voyant !! bon après les couleurs rendues par la photo doivent y jouer aussi
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Lun 10 Mar - 15:09
ouai moi aussi je me suis inquieté du rendu en voyant les couleurs qu'elle avait choisit mais en fait ca va
Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: jura Emploi/loisirs: styliser ma ptite personne!!! style: totalement underground girrrllll!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription: 18/09/2007
Sujet: Re: commande toute wool / morganne Mar 11 Mar - 10:28
hello les filles!!! je me connecte vite fait pour vous remerciez toutes de vos felicitations pour ma premiere pose! dailleurs je ne vais pas m'arretter la!!si vous habitez dans ma superbe region qui est le jura je pose dans le coin les belles dreads de ptite soeur!!voilou voilou!!!