Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Jeu 28 Jan - 4:09
Nombre de messages: 494 Age: 29 Localisation: st hilaire des landes(35) Emploi/loisirs: Ouvrier. passion :Djembe, voiture de vtoute sorte style: CA DEPEN DES JOURS Date d'inscription: 25/10/2009
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Jeu 28 Jan - 6:46
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Mar 16 Mar - 1:20
je sens que je vais galérer à dormir....
pourtant j'etais fatiguée à la base.....
aurai-je loupé le marchand de sable encore une fois?????
Nombre de messages: 485 Age: 27 Localisation: TOULOUSE BALMA Emploi/loisirs: beat maker ( live ) style: break drum acid tek trance hardtek etc .. Date d'inscription: 11/03/2010
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Mar 16 Mar - 2:04
ba le marchand de sable il aime pas nan plus ceux qui fd du son je sui pas couche moi a fd ds lordi la tete et lecorps entier deds hahaha bon bin je fini mon liuve ey je vais me coucher
mais c jamais fini un live !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merde je le savai je vais as dormir moi encore une foi fais peter !!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 2966 Age: 28 Localisation: ardeche/ ex montpellieraine Emploi/loisirs: formation monitrice-éducatrice/reduction des risques en free/ loisirs:nature style: le mien.... Date d'inscription: 18/03/2008
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Mar 16 Mar - 2:05
kimix a écrit:
Je l'ai loupé hier du coup endormie à 3h30 pour me lever à 6h30 ça pique.. et je crois que ça va encore faire mal demain matin
Bon courage pour le trouver Nelox
merci, jcrois que je l'entend, il est pas loin.... enfin j'espere!!! c'est qu'il faut pas le louper lui qd il passe sinon c'est mort pour qqs heures...
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Jeu 18 Mar - 5:52
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Lun 12 Avr - 1:37
moi, je planche sur une déco de mariage...... qui n'est pas le mien!!!
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: Nîmes-Montpel Emploi/loisirs: Customisation des intérieurs de chaumières style: Fondue savoyarde Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Mer 14 Avr - 5:07
j'ai passé la nuit sur mon ordi pour bosser sur un projet.....Prise d'un regain de créativité tant espéré depuis une semaine, j'étais tellement concentrée que je n ai pas pensé à enregistrer mes trois dernières heures de boulot -----> l'ordi a buggé -----> j ai tout perdu!
Allez, on prend les mêmes et on recommence pffff Bye les gens, et bon réveillage
Nombre de messages: 882 Age: 26 Localisation: 57 Emploi/loisirs: Emmerdeuse Pro style: J'en ai pas Date d'inscription: 06/02/2009
Sujet: Re: L'insomniaque ?! C'est toi ! [ topic de nuit ] Jeu 15 Avr - 23:32
Je suis pas prête de dormir vu que je suis sur les nerfs je tourne en rond pire qu'une lionne en cage. Presque je montre les crocs tellement je suis sur les nerfs