|
| Auteur | Message |
|---|
candée arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 23 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: oO bew Oo Mer 27 Fév - 21:19 | |
| Bon ben comme ça me la si gentiment été demandé, je fait un ptit tour par la présentation...
Kandée au pays des raves...
Ben c'est moi, mais je sais pas bien quoi dire. Si ça peux aider des gens, ce wouiken, j'arborais une chevelure roses et vertes fluorescente et des lunettes a strasssss. Les gens qui ne m'aiment pas sont des gens jaloux et aigris.
Nomade et en marge de ce monde qui ne m'interesse pas, j'ai sue trouver du réconfort dans la grande famille qu'est celle des fétards.
Orgasme musical qu'est ce son extasiant au creux de mes oreilles. Toujours partante et ce par tous les temps, et toutes les conditions a galoper des nuits durant devant ces chers caissons.
Encore merci a tous ceux qui viennent poser du son dans nos champs et a ceux qui les laissent aussi propres qu'ils les ont trouvés.
écrit-elle sur un gros son bien acid... |
|
 | |
unkle Ju colle au sol

Nombre de messages: 409 Age: 28 Localisation: L town Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 21:28 | |
| salut. y'a de la place sur le canap' dans la caravane s'tu veux. |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 21:47 | |
| bienvenu ici et merci a dieu de faire des etres aussi merveilleux que nous les femmes installes toi bien dans cette secte  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 22:12 | |
| |
|
 | |
pneumotorax Modérateur

Nombre de messages: 2973 Age: 29 Localisation: mustard land Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 22:40 | |
| |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 22:48 | |
| hehe fais pas attention a lui bienvenue ici pose toi bien |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 22:52 | |
| |
|
 | |
clipsix fait parti des meubles

Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 22:57 | |
| Kikou la miss. Bon voyage par chez nous, en esperant qu'il dure le plus longtemps possible ^^ |
|
 | |
D'JaMs squatteur !

Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: oO bew Oo Mer 27 Fév - 23:34 | |
| |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: oO bew Oo Jeu 28 Fév - 9:43 | |
| bienvenue chez les fadas !!  |
|
 | |
speedOcore arrivage tout frais

Nombre de messages: 14 Age: 22 Localisation: 69 Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: oO bew Oo Jeu 28 Fév - 13:05 | |
| Hehe, bienvenue mademoiselle!! |
|
 | |
candée arrivage tout frais

Nombre de messages: 2 Age: 23 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: oO bew Oo Jeu 28 Fév - 20:10 | |
| yeah merci a tout le monde pour l'accueil !! petite question: postez-vous des infos (teufs légales/illégales) ? |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Jeu 28 Fév - 20:29 | |
| la section annonce de soirées est invisible pour les non inscrits donc oui ... apres libre a chacun de faire comme bon lui semble  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
elzi reste kéblo ici

Nombre de messages: 690 Age: 32 Localisation: toulouse Emploi/loisirs: dormir!! style: changeant!! Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: oO bew Oo Ven 29 Fév - 13:09 | |
| bienvenue a toi la miss!! |
|
 | |
|