| | dog fammily chez la piratribe | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: dog fammily chez la piratribe Lun 25 Fév - 15:59 | |
| |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 25 Fév - 16:45 | |
| ils ont tous des yeux chelou non sont beaux tous  _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
Ragga Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 9299 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 25 Fév - 16:51 | |
| et oui vive le flash !!!
en tout cas! belles bêtes baroudeuses !! |
|
 | |

Nombre de messages: 2274 Age: 30 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 25 Fév - 16:54 | |
| ouai le flash aide pas sinon les ptits on pri l'oeil de la moman les yeux verron |
|
 | |
sonnotek Admin

Nombre de messages: 6444 Age: 29 Localisation: entre AIx et Marseille Emploi/loisirs: Artistic Hair CRéation , MAO style: ée Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 25 Fév - 17:04 | |
| ah ouai ça tu ! dommage qu'on voie pa ah si remarque on le capte quand meme y'a que le plus clair des 2 yeux qui prend cher avec le flash _________________ www.sonnotekdreads.com www.myspace.com/sonnotek  |
|
 | |
tiote noreil reste kéblo ici

Nombre de messages: 567 Age: 23 Localisation: picardie Emploi/loisirs: la tete dans le caisson Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 25 Fév - 20:32 | |
| tres belle famille  |
|
 | |
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5778 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Mar 26 Fév - 17:08 | |
| trop beau le bebe rott je craque a chaque fois !!! je faillit gardé un bebe de ma chienne, mais bon pas de place |
|
 | |
melalanis squatteur !

Nombre de messages: 166 Age: 22 Localisation: TouLouse Emploi/loisirs: CouTuRe, PhoTo, GraFf, DeSsiN, SoN, PeiNtuRe Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Mer 27 Fév - 12:51 | |
| |
|
 | |
SushiLova !! Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 6861 Age: 30 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Projectionniste / MusicaElectronica style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Mer 27 Fév - 13:10 | |
|  CHOUPICHOU !!!!!  |
|
 | |
NaRKo arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: WooOOLiWoOOD Emploi/loisirs: TRaFiKAnTe 2 CoULeURs Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Mer 25 Juin - 13:47 | |
| |
|
 | |
Crazymixxx tape l'incruste

Nombre de messages: 84 Age: 21 Localisation: grenoble Emploi/loisirs: couturière style: futuriste Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Jeu 26 Juin - 19:48 | |
| Punaise Rubens est magnifique, est les chiots sont splendides franchement magnifiques |
|
 | |

| Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 23 Fév - 17:16 | |
| putain j'avais pas vu :) merci et oui javai oublier la belle tya je sui impardonable !! |
|
 | |
catoune fait parti des meubles

Nombre de messages: 1853 Age: 27 Localisation: I Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 23 Fév - 18:54 | |
| trop beau le bébé tri sayan j'aime mieux les bétard aux chiens de race |
|
 | |

| Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 23 Fév - 19:04 | |
| ba j'aimé beaucoup les batards, etants ancienement dans l'elevage canin (par la daronne ) , j'aime enormement certain chien pure race mais bon apres hein ... bon jvoulai mettre des photos recente mais mon ebergeur ne marche pas !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: dog fammily chez la piratribe Lun 23 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |
| | dog fammily chez la piratribe | |
|