Nombre de messages: 213 Age: 23 Localisation: Montbé. (25) Emploi/loisirs: zonarde pro style: hey le mien Date d'inscription: 22/02/2008
Sujet: présentation D'JaM Ven 22 Fév - 21:14
Bonjour tout le monde alors voila moi c'est elo bientot 20 ans que j'existe pour le bonheur de certain et le malheur d'autres
j'habite depuis quelques mois dans le 25 a blussan avec mon homme avant j'habitait dans le 90 a rougemont le chateau (bref un coin aussi paumé que maintenent) et si non je suis originaire de cagnes sur mer
a part sa je suis une petite bolasseuse , une passionée de musique (réggae ragga ska dub drum'n'bass tribe hardcore) je crée un petit peu de sape et je fait des atébas ainsi que de la peinture sur toile
voila voila
ah aussi j'exibe a tout le monde ma fiertée de bordel capillaire oui j'aime faire n'importe quoi de ma touffe de cheveux !!!
Nombre de messages: 1775 Age: 25 Localisation: lille Emploi/loisirs: dans les petons / flambeuse invétérée style: celui des cybershop goth ou des créatrices^^ Date d'inscription: 18/02/2008
Nombre de messages: 9374 Age: 29 Localisation: Montpelhièr Emploi/loisirs: Chieuse Intergalactique atteinte de Flémingite Aiguë à Procrastination Chronique Autoentretenue style: NaWaK Date d'inscription: 23/01/2008
Sujet: Re: présentation D'JaM Sam 23 Fév - 11:20
bienvenue chez nous !! on va se serrer pr te faire un peu de place !!
Nombre de messages: 6920 Age: 31 Localisation: Là bas si j'y suis ... Emploi/loisirs: Producer / Dj / Vj @ Pigeons House Record style: Et Genre ... Date d'inscription: 17/10/2007
Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007