| | crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emi-sion Admin

Nombre de messages: 5785 Age: 30 Localisation: montpellier Emploi/loisirs: styliste, créatrice de vêtements style: underground-feminine-bizarree Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Mar 17 Juin - 23:42 | |
|  ptet bien que oui finalement !!! |
|
 | |
Punko Spammer d'undastyle

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Mar 17 Juin - 23:46 | |
| lol nan c nase ya juste de marche phantom ... |
|
 | |
NaRKo arrivage tout frais

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: WooOOLiWoOOD Emploi/loisirs: TRaFiKAnTe 2 CoULeURs Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Mer 18 Juin - 9:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2274 Age: 31 Localisation: pas tres loin tkt Emploi/loisirs: tattoueur style: a faire creuver les fleurs Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Mer 18 Juin - 11:17 | |
| ouai ouai plein de cadeau pour punko tjr et encore ouai c punkcoreeeeeeeeeeeee lol ;) |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Narbonne Emploi/loisirs: Le mien ! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Ven 20 Juin - 1:24 | |
| l'espri assez créatiff ^^
Punko pas curieusité tu fait des toiles ?? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Ven 20 Juin - 10:04 | |
| | VoodOoDoll a écrit: | | l'espri assez créatiff ^^ |
lol merci on essaye ..
| VoodOoDoll a écrit: |
Punko pas curieusité tu fait des toiles ?? ^^ |
ouep mais c un peu plus dark que sa ;) c pas tres happy face quoi ! a par en c moment j'ai mis un peu de coter je monterai sa un peu plus tard(sinon jdessine beaucoup mes plus pour des planceh de tattoo .. http://www.undastyle.net/dessin-f18/pointe-de-crayon-t1350.htm |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: WooOOLiWoOOD Emploi/loisirs: TRaFiKAnTe 2 CoULeURs Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Ven 20 Juin - 11:19 | |
| Ouai d'ailleur pkoi j'en ai pas moi! jtai fais pleinnn de truk moi! allé hop hop hop au boulot gamin! ..heu Sal punk pardon  |
|
 | |

| Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Ven 20 Juin - 11:28 | |
| | NaRKo a écrit: | Ouai d'ailleur pkoi j'en ai pas moi! jtai fais pleinnn de truk moi! allé hop hop hop au boulot gamin! ..heu Sal punk pardon  |
Parsque tu sai bien que je sui un gros fénian doubler d'une passience de merde la moitier de mes dessin finnissent dechiré ou autres.... |
|
 | |

| Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Ven 20 Juin - 11:44 | |
| bah ta plus k'as me réserver l'autre moitié:p |
|
 | |

| Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Mar 24 Juin - 0:08 | |
| |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

Nombre de messages: 101 Age: 22 Localisation: Narbonne Emploi/loisirs: Le mien ! Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Sam 19 Juil - 12:38 | |
| J'aime beaucoup les dessin :)
et la Bestioles en Féraille et pas mal non plus :) |
|
 | |
deulf fait parti des meubles

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: basse normandie Date d'inscription: 20/09/2007
 | Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Sam 19 Juil - 14:16 | |
| ça fait un moment que je connais tout ça mais j'adore toujours autant si seulement je pouvais avoir des trucs comme ça sur ma ptite ford huhu |
|
 | |
VoodOoDoll squatteur !

| Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Dim 20 Juil - 23:30 | |
| Fhaaa les dessin déchire ^^
euh je pourais te demander de me dessiné kelke chose ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) Mar 22 Juil - 11:49 | |
| | misa a écrit: | ça fait un moment que je connais tout ça mais j'adore toujours autant si seulement je pouvais avoir des trucs comme ça sur ma ptite ford huhu |
??? comment sa tu connai ??
| VoodOoDoll a écrit: | Fhaaa les dessin déchire ^^
euh je pourais te demander de me dessiné kelke chose ?? |
j'aurai tendence a te dire oui bien sur lol , mais je ne sait si j'aurai le temp je sui asser long ..... mais ouai prk pas tous depend de sque tu veu ... |
|
 | |
| | crea piratribe & coe (by punk,narko,rew...) | |
|